J'ai vraiment écris de manière... approximative.
Je suis donc obligée de vous expliquez, sinon vous allez mettre 6 ans à comprendre comment ça marche... Même si c'est chiant...
- Tout est écris à la première personne, si le point de vue change, c'est marqué.
- Les dialogues sont en gras.
- Pendant les dialogues : j'ai écris qui parlait après la phrase, et c'est dit par quelqu'un d'extérieur. Donc si c'est marqué "dit-elle/il" ça parle du personnage dans lequel on est dans sa tête, ou d'un personnage d'on on ne connait pas encore le nom. Ex : (on est dans la tête de XXX) J'ai faim. dit-il : c'est XXX qui parle. Ouais je sais c'est chiant, mais "dis-je" c'est moche...
- Si j'ai rien marqué pendant les dialogues, c'est que c'est évident. Alors débrouillez vous pour comprendre.
- Les mots en italique sont les pensées du personnage avec qui nous avançons. Ex : (on est dans la tête de XX) J'ai faim ; mais qu'il est c*n : c'est XX qui le pense dans sa tête, mais pas à l'oral, les autres personnages ne se le savent donc pas.
- Les actions entre étoiles (*) sont les actions faites en ce moment pas les personnages, selon ce qu'il se passe avant. Ex : (on est dans la tête de X, avec XX) *prend le caillou**se retourne vers XX**lance le caillou* : c'est ce que faisait X, *se prend le caillou**hurle de douleur* : c'est ce qu'a fait XX.
- Les messages (SMS) sont en italique et en gras, sous la même forme que les dialogues.
- Les indicateurs de grandes ellipse sont en italiques. Ex : 3 jours plus tard ; Le lendemain
- les temps d'attente, d'action, de trajet, mini-ellipse, ou de moments pas intéressant sont mis entre crochet []. Ex : [20 minutes plus tard], [Après midi]
- Quand 2 personnes parlent toutes les deux, je n'ai pas mis qui parlait tout le temps. J'ai juste mis qui parlait à la première phrase, après c'est une fois sur deux, sauf si c'est indiqué.
- J'écris sur l'ordi, donc si y'a des fails sur la forme et que vous êtes sur téléphone, même sur ordi en vrai, c'est pas de ma faute. Et puis je m'en fout un peu aussi.
- Si vous ne comprenez rien dans les dialogues, débrouillez vous, bah j'y peux rien.
- Si je fais des commentaires, oui moi l'auteur, c'est entre des _ (comme après), comme pour les images.
Je sais c'est chiant
____________________________________________________________
Et forcément, les personnages ont un caractère inventé pour correspondre à l'histoire et à mes envies. Si les caractères ne sont pas représentatif de la réalité c'est normal.
Pareil pour les lieux, ils ne correspondent à aucune ville en particulier mais je m'inspire des lieux dans mon propre environnement.
Et pareil pour les physique des membre, je les ai imaginer selon mes préférences. Je vais mettre des images à peu près représentative des descriptions. De même pour les caractères, même si ça me semble évident.
Et certains personnages sont inspirés, pas totalement, de gens que je connais. Calmez vous quand même
Et les images en haut ne sont pas toujours représentative du physique des personnages. Logique d'un côté.
Je suis, comme on appelle dans le milieu, une rageuse pour rien. C'est pour ça que le personnage "principale" est une rageuse.
Ah ouais et la Corée du Sud, c'est une sorte de Région de la France, où ils parlent que Coréen (pas fr), et c'est pas loin du pays tricolore. Et tu peux choisir d'apprendre le français à l'école. Me demander pas pourquoi c'est plus simple comme ça, c'est tout.
____________________________________________________________
Ah et au fait. C'est un peu le bordel. Mais genre vraiment. Ça part un peu en n'importe quoi souvent. Les références pullulent aussi. Et elles ne seront peut-être plus d'actualité quand je posterai le chapitre où elles sont, j'écris beaucoup plus que je ne poste, du coup y'a énormément de décalage entre les deux.
Je vous préviens... C'est n'importe quoi, et étrange aussi... On est assez loin des Fanfictions sur BTS "cucul" (sans critiquer évidemment, tu lis ce que tu veux).____________________________________________________________
Bonne lecture
____________________________________________________________
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanfictionEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...