P.D.V Namjoon :
2 semaines plus tard, un Mercredi
La journée commence excessivement mal, déjà Jungkook et Tae viennent pour me réveiller, et quand je me lève je me prends le coin de mon lit dans le pied. Le résumé de tous mes matins en ce moment. J'aurais mieux fait de rester couché à ce point-là. Je me change et je descends avec les autres.
____________________________________________________________
Gna
____________________________________________________________
Je dois aider Tae et Jungkook en anglais, encore une fois. Ça me fait plaisir qu'ils s'y intéressent tous les deux. Bon, après le plus jeune a franchement un niveau... négatif on va pas se mentir, mais l'autre s'améliore assez vite. On va dans ma chambre pour travailler, je leurs fais faire des exercices basiques que je corrige juste après.
[Journée]
Je passe ma journée dans la salle de musique avec Yoongi. Il veut qu'on aille récupérer Eliza à la sortie du lycée. Je comprends toujours pas pourquoi il veut absolument que je vienne à chaque fois qu'il veut aller la chercher. Je descends, il m'attend dans le salon, presque en train de s'endormir. Je le réveille et il se lève en baillant.
On sort et on entre dans la voiture, on doit passer en ville avant. Tae veut qu'on passe acheter de la glace à la pistache, Jungkook veut des glaces à la vanille, Yoongi et moi c'est la viande même si ça marche pour tout le monde. On roule en écoutant de la musique, c'est lui qui conduit. On se gare et on va dans le magasin, il va dans le rayon des glaces et je vais dans celui des viandes. Quelqu'un me tape sur l'épaule pour m'interpeller. Je pose ce que j'avais dans la main et je me retourne pour savoir qui veut me parler.
- Hey Nam ! Ça fait grave longtemps IRL ! dit cet humain
- Ouais c'est vrai. dit-il
- Cache ta joie gros.
- Attend deux secondes.
Je vois Yoongi au loin, il me fait signe qu'il a trouvé ce qu'on cherchait. Et il me fait aussi signe pour me demander qui est cette personne avec qui je discute. Il vient vers nous en souriant, ou en faisait semblant de sourire plutôt.
- Yoon, y'a Léon. dit-il
- Ah c'est bien toi. J'étais pas sûr de dos. dit Yoongi
- Ouah Yoongi ! Ça fait grave longtemps aussi ! dit l'humain au nom de Léon
- Ouais grave. Tu deviens quoi ? demande Yoongi
Léon, c'est un pote, juste un pote, pas plus que ça. On le connait depuis le lycée, il parlait à Yoongi et il s'incrustait quand j'étais avec lui et Jin. Mais le problème c'est que ce mec parle trop, beaucoup trop. Et il est spécial aussi, en tout cas il l'était au lycée, je sais pas si ça a changé. Et j'espère que ça a changé.
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanficEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...