P.D.V Jungkook :
1 jour plus tard, Vendredi 9h30 environ
Je sors de la tente en marchant sur Tae, il m'attrape la cheville quand je passe sur lui. Je récupère mes affaires en sortant, en faisant attention de ne pas marcher sur Emilie ou Jimin, moins grave lui. Jin est déjà debout avec Namjoon et Eliza. Ça caille dehors. Je vais aux toilettes à côté pour me changer.
____________________________________________________________
Gna
____________________________________________________________
Je reviens quelques minutes après, Tae les a rejoints entre-temps. Je m'assois à côté de lui et d'elle en attendant les autres. Ils sortent presque tous en même temps. On mange tous ensemble ce que Jin et Eliza avaient préparé avant.
- On va où ? demande Jimin
- Y'a des villes et villages à côté, on va aller faire un tour. dit Emilie
- On va faire deux groupes en ville, on est trop nombreux. dit Jin
- Qui va avec qui ? demande Martin
- Je choisi ! dit Emilie. Je vais avec Chim, Jungkook, Eli et Tae aujourd'hui ! Ça vous va ?
- C'est parfait. dit Jin
- En moto toujours ? demande-t-il à Eliza
- Evidemment. dit Eliza
- Ok bien. Du moment que je suis avec Nam et Hoseok, ça me va. dit Yoongi
- Ouais. dit Namjoon simplement
- Ouais ! dit Hoseok content
Hoseok emporte Namjoon avec lui pour sauter sur les genoux de Yoongi qui le dégage directement pendant que l'autre se tire de lui-même. On range tout ce qu'on a sorti pour manger, on les met dans la grande tente de Jin. On se met en cercle autour de Namjoon, il nous montre où on va aller. On va faire quelques villages, surtout des campagnes pour voir le décor et on ira manger en ville.
On prépare toutes les affaires, on prend le moins de chose possible et on met tout dans un seul sac. On a juste besoin d'eau et d'argent pour ce midi. On met tout dans un sac qu'on met dans la voiture. Au moins nous en moto on est tranquille à ce niveau-là.
Je vais trainer en ville avec Tae, Eliza, Jimin et Emilie c'est trop bien. Mais pour le moment, en campagne on fait tout ensemble c'est cool. Mais j'ai quand même envie qu'on soit cet après-midi pour qu'on puisse trainer juste tous les cinq.
Ils vont dans la voiture et je monte à l'arrière de la moto d'Eliza, Yoongi se met derrière Namjoon comme d'habitude. La voiture part avant pour qu'on puisse la suivre le temps d'arriver sur une route plus vide.
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanficEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...