L'après-midi, toujours au même endroit que le dernier chapitre. 11h30
On sort de chez eux, pour aller en ville. On prend le bus pour y aller.
On va directement dans un magasin de fringue pour mecs. Ils ont envie de trainer dedans quelques minutes avant d'aller chercher de quoi manger. On rentre dans le magasin, ils se séparent tous chacun dans les rayons qu'ils préfèrent. Je reste avec Yoongi et du coup Namjoon... Martin nous rejoint quelques minutes plus tard, il colle Namjoon, qui en a un peu marre vu son visage. Il part, et Martin le suit.
- Namjoon est vraiment aveugle. dit Yoongi. Ça se voit à cent km que Martin l'aime.
- Tu le savais ? dit-elle
- Ouais, Martin me l'avait dit, pour connaître un peu plus Namjoon. dit Yoongi
- Il est si lent que ça ? Vraiment ?
- Ouais... T'es pas très bien placé pour parler toi non plus.
- Oui je sais...
- Mais il est vraiment encore pire que toi, mais vraiment pire. Même avec Martin qui le suit comme ça et qui le regarde tout le temps, il comprend pas, c'est pour te dire à quel point il est lent.
- Ah ouais quand même.
Yoongi me prend le bras et m'emmène loin de là où on était, je ne comprends pas ce qu'il fait, mais il me fait signe de ne rien dire. Je regarde à l'entrée du magasin, rien, et là où on était, je vois Léopold. C'est pour ça qu'il m'a fait partir de là. On attend qu'il ressorte du magasin avant de sortir de la cachette pour retourner vers les vêtements.
On sort à notre tour après avoir payé.
On cherche un endroit où manger un morceau. On ne trouve nul part où aller, du coup on va tous dans un parc et on se pose 2 minutes pour savoir ce qu'on fait.
- Y'en à 4 qui peuvent aller chercher un truc à manger, et les autres restent ici au pire ? dit Hoseok
- Ouais pourquoi pas, qui fait quoi du coup ? dit Jimin
- Je veux bien aller chercher, après choisissez. dit Martin
- Qui a la flemme ? demande Yoongi
- Moi. dit-elle en même temps que Namjoon. Super...
- Déjà 3 à avoir la flemme, il reste 2 places, débrouillez vous. dit Yoongi
- Moi aussi ! dit Jungkook
- Pareil !! dit Tae
- Donc on y va tous ensemble. dit Jin
Yoongi, Namjoon, Tae, Jungkook et moi on reste à attendre dans le parc pendant que Jin, Jimin, Hoseok et Martin vont chercher un truc à manger. On s'assoit sur un banc, Yoongi se met à côté de moi, Jungkook et Tae se mettent dans l'herbe et Namjoon reste debout en écoutant de la musique.
- Allonges toi si tu veux. lui dit Yoongi
- Ok, merci. dit-elle
Je m'allonge et je pose ma tête sur ses genoux. On écoute de la musique en attendant, je ferme les yeux et j'attends.
- Debout, y'a un problème... dit Yoongi en la secouant doucement
- Hein ? dit-elle. Comment ça ?
- Regardes. dit Yoongi
J'ouvre les yeux et je m'assois. Je regarde autour de moi.
Qu'est ce qu'il fait là lui ?
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanfictionEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...