1 semaine plus tard, Mardi
P.D.V Eliza :
Messages :
- Je viens ce soir ;) lui envoie Kwan
- À ce soir alors lui répond-t-elle
Je vais au lycée avec Emilie, on y va en bus.
Kwan viendra ce soir au lycée pour me voir et je crois que les gars viennent chercher Jungkook aussi.
On arrive au lycée, et directement ce c*nnard de Léopold vient me faire chier. J'ai pas envie de me faire chier avec toi aujourd'hui.
Il commence à me parler, je l'écoute pas.
- Eh sale p*te ! crie Léopold
- ...
- T'écoutes quand je te parle ! *lui prend le bras*
- Lâche. dit-elle
- T'écoutes ?! *serre le bras*
- Ta gueule ! Lâche-moi ou je te frappe c*nnard. *lève le poing*
- Eh ! Calmes toi Eliza ! panique Emilie
- Te mêles pas de ça toi ! crie Léopold à Emilie
- Ta gueule ! crie-t-elle *elle le frappe*
Je l'ai vraiment frappé là ?
Je l'ai frappé dans le torse, donc ça va même s'il a pas l'air bien. Jungkook arrive à ce moment-là. Il me regarde, il regarde Léopold, il me regarde, et ça pendant 10 secondes. Il s'attendait visiblement pas à ça...
Je me lève et je rentre dans le lycée pour être tranquille. Je me mets sur un banc dans la cour intérieur, personne n'est là à part moi.
- Ça va ?
- Hein ? *se retourne*
- Salut ! dit Jungkook
- Ah. dit-elle *il s'assoit à côté*
- Ça va ou pas ?
- ...
- Je vois bien que non. J'ai vu ce que t'as fait à Léopold, c'est pas grave.
- Tu parles... Tu veux juste me réconforter.
- ...
- Voilà...
- Ouais. Mais c'est vrai aussi.
- Non.
Je me lève et je pars en le laissant là. J'y suis aller trop fort avec lui. Il ne l'a rien fais, mais il aurait pas dû me rejoindre maintenant. Je ne me sens pas très bien, je ne voulais pas lui parler comme ça, il vient juste me voir pour me réconforter et je le dégage... P*tain mais quelle c*nne...
Je vais en cours en oubliant ce qu'il venait de se passer, je croise Jungkook dans les couloirs. Il me sourit gentiment, je le lui rends, histoire de me faire pardonner un peu.
____________________________________________________________
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanfictionEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...