Chapitre 44

6 2 0
                                    

Le lendemain, Jeudi

La porte de l'appartement s'ouvre et se referme juste après. Emilie rigole comme un phoque, elle n'est pas toute seule ou elle est chelou, ou les deux. Je l'entends parler avec quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui c'est, mais je suis au moins sûre que c'est un des sept garçons. Ils se rapprochent de ma chambre et ouvre la porte rapidement. Ils viennent vers moi en rigolant. Je sens qu'on me pousse et qu'on s'assoit sur moi. Je me retourne rapidement et je frappe celui qui s'est assis sur moi. Il rigole, je m'assois pour voir qui est ce cachalot sur moi. Jungkook évidement. Il se met en face de moi et me rapproche de lui en me prenant dans ses bras.

- Réveil Eliza ! dit Jungkook

- Dégage. dit-elle en reculant

- Rhoo calmes-toi ! dit Jungkook en la tirant vers lui

- T'es chiant, Jungkook. dit-elle *amical*

- Allez Eliza ! On va partir sans toi. dit Emilie en rigolant

- Ok. dit-elle

- Lève-toi alors. dit Emilie

- Ouais ouais, pousse-toi toi. dit-elle à Jungkook

- Cool ! dit Jungkook en se levant

Ils sortent de ma chambre pour le moment. Je me lève très doucement et je me change. J'en profite pour faire mon sac, on part pendant 6 jours.

____________________________________________________________

____________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________________________________

Je rejoins les deux dans le salon. Ils se lèvent en même temps et prennent leurs vestes. Emilie appelle Jimin pour lui dire qu'on va venir. Je prends ma veste de moto et Jungkook met la sienne.

Quelqu'un sonne d'en bas, c'est Jin qui vient chercher Emilie. On descend, elle va avec lui, Jungkook et moi on va chercher ma moto. Il monte avec moi et on suit les deux autres derrière la voiture.

Je mets la moto dans l'allée et on descend en suivant les deux autres qui rentrent dans la maison. Tout le monde est dans le salon en train de préparer la bouffe. Jin revient nous accueillir en rigolant et nous emmène avec les autres dans la cuisine. Jimin et Tae sont en train de faire des sandwichs tous les deux, ils s'arrêtent en nous voyant. Jimin va vers Emilie pour l'embrasser et Tae vient vers Jungkook et moi pour nous faire chier.

Je rejoins Yoongi, et Namjoon, dans le salon. Jungkook vient avec nous juste après. Martin et Loan apparaissent tous les deux, ils s'installent sur les canapés. Loan dit quelque chose à son petit copain qui devient rouge, on n'entend pas ce qu'il lui a dit mais ça l'a bien fait réagir et ils regardent dans la direction de Namjoon je crois. Ils arrêtent de le fixer et prennent la parole comme pour changer de sujet entre eux.

Plus que des amis |[ BTS ]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant