P.D.V Hoseok :
Je ne le crois pas, Namjoon s'est tiré ? Vraiment ? On se regarde tous sans comprendre ce que Yoongi est en train de nous raconter là. C'est très bizarre quand même. On monte dans la chambre de Namjoon pour aller voir ce qu'il a pris pour partir. On cherche dans ses affaires.
- Il n'y a pas sa veste et toutes ses affaires de moto dans tout ça. dit Yoongi
- Ouais je les vois pas. dit Jin
- On va pas s'inquiéter, c'est pas la première fois qu'il se tire sans rien dire. dit-il
- Ouais le Soleil a raison ! On va pas s'en faire pour lui ! dit Jimin
Je vais dans ma chambre, Jin descend faire à manger avec Yoongi, Tae va avec Jungkook et Eliza pendant que Jimin va discuter avec son bébé Emilie. Je vais danser dans ma chambre en écoutant de la musique à fond. Je m'entraine pendant trente minutes avant que les cuisiniers nous appellent pour aller manger. Je rejoins les autres, ils ont fait des trucs simples pour ce soir, des nouilles pour tout le monde. On ne parle pas de la disparition de Namjoon mais de notre après-midi au lac et on leur montre le résultat de la séance photo de Tae.
- Pas besoin de me le dire ! C'est moi le plus modèle je sais. dit Jin
- On comptait pas te le dire t'en fais pas Jin. dit Yoongi
- Eh ! Si t'étais plus près je t'aurai tapé !
- Ouais mais je suis loin. Et le seul qui me tape ... c'est personne. dit Yoongi
- Si Namjoon te frappe ! dit Jimin
- Mais je lui rends ses coups à chaque fois. dit Yoongi
- Mais il te refrappe plus fort. dit-il
- Et il te fait mal sans faire exprès ! dit Tae
- C'est un monstre ! dit Jungkook en rigolant
- Il casse tout, même ses potes et lui-même ! dit Jin
On finit de manger et je remonte dans ma chambre avec Jungkook et Eliza. On se met par terre et je commence à fouiller dans mes affaires pour trouver les cartes. Jungkook cherche avec moi, il retourne tout mon bureau qui était bien ranger contrairement à sa chambre. Il mange même un jouet qui traine sur mon meuble depuis des semaines maintenant. Je finis par les trouver, dans un tiroir qui n'est pas la place de ce paquet normalement.
On joue pendant environ une heure jusqu'à ce qu'un des deux tombe de fatigue, ce soir c'est Jungkook qui s'est endormi en premier. Je range les cartes avec Eliza et on le réveil pour l'emmener dans sa chambre. J'accompagne Eliza dans la salle de jeu où on a enfin mis un canapé-lit où elle va dormir toute seule. Je l'embrasse sur la joue, je lui fais un câlin et je la laisse aller dormir. Je vais dans ma chambre, j'enlève mes vêtements et je me mets dans le lit pour dormir.
2 jours plus tard, Samedi
____________________________________________________________
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanficEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...