Chapitre 40

6 1 0
                                    

Je lève la tête, choqué par ce que je viens d'entendre. Je regarde Yoongi, qui est dans le même état que moi, si ce n'est pire. Je fais des grands gestes d'incompréhension.

- ...Tu reparles toi ? dit Yoongi sous le choc

- Non. dit Eliza

- Bah si. C'est génial ! dit-il

- Enfin... Je... suis tellement content... dit Yoongi doucement *voix qui tremble de joie*

- Yoongi, c'est pas le moment. Ton meilleur pote s'est barré là ! On s'en tape de moi. dit Eliza légèrement énervée *voix qui tremble un peu aussi*

*silence*

- Ouais t'as raison ! dit-il

- Ouais aller ! Il serait allé dans l'autre forêt selon toi ? dit Yoongi

- Je sais pas ... je propose. dit Eliza

- On y va. T'as peut-être raison ! dit-il

- C'est parti. Et vite. dit Yoongi en se levant

Je me lève à mon tour, Eliza suit le mouvement, on va vers là où on avait garé la voiture. Je n'en reviens toujours pas qu'elle ai parlé, même si on s'en fout selon elle, on ne peut pas passer à côté, mais elle a raison d'un côté, Namjoon s'est tiré et on doit le retrouver et elle passera après cette fois-ci.

On se dirige vers la deuxième forêt, on y va moins souvent que là où il y a la falaise pas loin. On y est allé il n'y a pas longtemps, quand Namjoon a voulu me balancer sur la route pendant qu'on roulait il y a une semaine et demi.

On arrive vers là où on se met toujours pour la voiture. On descend et on regarde autour de nous. L'entrée de la forêt est devant nous, on commence à y aller. Il y a des traces de pas et de véhicules, des voitures et des motos sont passés par là. On s'arrête tous en même temps, on a tous vu pareil.

- C'est sa moto... dit Yoongi

- Donc il est là ! dit-il

Yoongi s'approche de la moto qui semble être celle de Namjoon. Eliza nous dit qu'il doit être là depuis une heure à peu près, le pot d'échappement et encore assez chaud. Elle s'y connait trop par rapport à nous deux réunit.

On s'engouffre dans la forêt, Yoongi passe devant, Eliza le suit et je ferme la marche sans trop m'éloigner d'eux. On marche un petit moment avant d'arriver dans une clairière dégager des arbres de la nature. Elle forme un beau cercle, avec des rochers au milieu. Et sur ces rochers, un homme, dos à nous, un casque sur les oreilles, les cheveux noirs et une veste de moto. C'est forcément notre homme, Namjoon. J'ai l'impression qu'on recherche un tueur en série depuis des années et qu'on l'a enfin trouvé. Même si c'est pas très loin de Namjoon en certains points.

On s'approche de lui doucement. On le regarde en souriant même s'il ne nous voit pas puisqu'il ne nous entend pas à cause de sa musique, et puis il est de dos donc il ne peut pas non plus nous voir.

- Namjoon ! dit Yoongi pour attirer son attention *Namjoon se retourne*

- Quoi encore ? Pourquoi vous êtes là vous ? dit Namjoon froidement

- On te cherche depuis hier. dit Yoongi

- Et on te trouve enfin. dit-il

- Tu viens ? dit Yoongi

- Ouais. souffle Namjoon fatigué

Il se lève et descend de son rocher. Il se rapproche de nous d'un air fatigué avec les mains dans les poches. Il récupère ses affaires, son casque et son sac à dos, et on commence à faire demi-tour pour retourner à la voiture et à sa moto. On ne parle pas pendant qu'on marche, il s'arrête près de sa moto et on continue sans lui. On attend qu'il arrive et on part.

Plus que des amis |[ BTS ]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant