Vendredi
Aujourd'hui, c'est Jin qui vient avec moi, Yoongi ne s'est réveillé, du coup il vient puisqu'il était déjà debout. Il reste un peu de temps avant d'arriver au lycée, je regarde dehors à travers les vitres du bus. J'ai que ça à foutre de toute façon, même si je me barre maintenant, y'a que Jin qui me retiendra parce qu'il doit me surveiller comme un grand frère. J'ai envie de descendre et d'aller quelque part, seule.
Mais trop tard, on est arrivé, Jin me sort de mes rêveries qui sont plus des cauchemars et on descend du bus pour aller dans le lycée. Emilie est déjà là, elle vient avec nous et on va se mettre dans une salle tranquillement en attendant les cours.
Je n'entends plus rien autour de moi, les deux autres discutent mais je ne les écoute pas. Ils ne font pas attention à moi. Tout est sourd autour de moi, plus rien n'a de sens.
Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça. Que ce type dégage de mon esprit, j'en ai marre... Je ne peux pas m'en empêcher, je ne sais pas pourquoi j'y pense encore. Je le déteste mais j'y pense encore. Je ne veux plus le voir, mais il est encore là dans mes souvenirs. J'en ai marre de tout ça. L'autre aussi !
Je me lève, je prends mon sac et je sors de la salle où on était. Je descends les escaliers sans regarder autour de moi. J'entends juste les gens parler sans que ça ne m'intéresse.
- Elle a l'air énervé elle. dit un gars
- Elle est bizarre cette fille. dit une fille
- Qu'est-ce qu'elle fait ? dit un gars
- C'est pas la fille d'hier soir elle ? dit un gars
- Je crois ouais, c'est ses potes qui se sont embrouillés avec l'autre. dit un autre
- ...iza !! crie quelqu'un sans qu'elle puisse entendre le reste
Quelqu'un m'appelle, je m'en tape et je continue ma route. Qui que se soit, qu'il ne vienne pas me voit maintenant. J'ai besoin d'être seule encore une fois.
Je vais derrière le lycée et je jette mon sac et je tombe sur les genoux.
Je n'en peux plus p*tain...
Je sens que quelqu'un vient vers moi, il pose sa main sur mon épaule. Je me lève et me met face à lui. Toujours Jungkook qui arrive...
- Qu'est-ce qu'tu fais là ? demande Jungkook
- ...
- Ah oui c'est vrai. J'oublie désolé...
- ...
- Jungkook ! T'es avec elle, cool ! crie Jin en arrivant
- Euh ouais, je l'ai vu venir ici d'un pas énervé. J'ai trouvé ça bizarre. dit Jungkook
- C'est bien Kook, on progresse. dit Jin
- Quoi ? Pas compris. dit Jungkook perdu
- Laisse tomber alors. dit Jin
- Ok, si tu le dis. dit Jungkook
- Faut pas partir comme ça Eliza ! dit Emilie
Ça sonne au même moment, on part chacun dans nos salles respectives. Jin me fait un peu la morale, mais je m'en fous.
Pendant le cours, je n'écoute qu'à moitié. Jin me réveille de temps en temps. C'est la dernière journée qu'ils passeront avec moi au lycée, après je viendrai enfin seule comme avant.
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanfictionEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...