Chapitre 24

15 1 0
                                    

P.D.V Jin :

Vers 19h, toujours le même jour

____________________________________________________________

____________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________________________________

Je vais dans ma chambre, je sors des chips. Oui, j'ai de la bouffe dans ma chambre. Je profite pour ranger toutes les peluches de Mario que je n'ai toujours pas mis à un endroit joli. Je descends avec ce qu'il me reste, JK est encore venu me piquer mes réserves personnelles sans mon accord.

Yoongi rentre avec Namjoon et Hoseok, ils étaient sortis un moment tous les trois. Jungkook descend comme un taré avec Eliza qui le suit calmement. Jimin et Tae m'aident à ranger deux trois trucs.

Jungkook prend un paquet de biscuit, elle remplit une bouteille d'eau et elle attend en bas des escaliers. Il court vers elle et ils remontent tous les deux. Quelques minutes après, on entend une batterie, et du piano juste après.

Je monte pour voir ce qu'ils sont en train de faire. La porte est légèrement ouverte, c'est pour ça qu'on entendait un peu de leurs musiques. J'arrive dans la salle de musique et je trouve Eliza qui joue du piano et Jungkook qui la regarde faire. Je m'avance pour voir ce qu'ils font.

- Tu veux jouer ? lui demande Jungkook

- Euh non, c'est pas trop mon truc. C'est comme la compo, je laisse ça à Namjoon et Yoongi.

- Okay !

Dans notre petite salle de musique, il y a une batterie, deux pianos, une guitare acoustique et une électrique, une table de mixage, un micro, le matos pour enregistrer et évidemment des emplis et enceintes de partout.

[Vers 21h17]

On se met tous sur les canapés. Je me mets à côté de Namjoon et Martin qui est arrivé 10 minutes avant. Tae, Jimin et Hobi se mettent ensemble, Yoongi, Jungkook et Eliza aussi. Je pose des bières sur la table et de la bouffe en masse pour bien manger. Jimin met de la musique à fond et on rigole tous ensemble, sauf Eli...

- Elle est où la machine chelou qu'il y avait déjà ici ? demande Tae

- À la cave, comme avant. dit Hoseok. On va la chercher ?!

- C'est exactement ce que j'allais proposer ! crie Tae en se levant

- Cool ! On va la chercher ! Viens nous aider ! dit Hoseok en se levant et en embarquant Namjoon au passage

- Pourquoi moi ?! dit Namjoon outré

- On s'en fout ! Tu vas nous aider. dit Tae

- Si c'est pété, c'est de votre faute. dit Namjoon

- Fais gaffe aussi ! dit-il

Ils descendent tous les trois, la soirée ne fait que commencé et on est déjà en train de ramener n'importe quoi ici. Je récupère les deux ou trois cadavres de bouteilles de bières et je les pose dans la cuisine.

Plus que des amis |[ BTS ]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant