C'est l'heure de partir pour aller en ville et voir un de leur pote. On y va en bus, c'est à 20 minutes. On s'est donné rendez vous à 15h, il est déjà en ville, il trainait avec d'autres amis et il nous attend.
Quand on arrive, Hoseok se met à faire des grands signes de la main en direction de quelqu'un, sans doute la personne qu'on doit voir. Il a les cheveux châtain clair, il est venu avec une chemise verte avec des petits motifs, un jean large blanc et des chaussures blanche aussi. Il nous voit et nous fait aussi des grands signes de la main. Il se dirige vers nous en souriant. Il arrive à notre niveau en criant "salut", c'est le même genre de personne que Hobi visiblement... Et Jimin aussi. On est au milieu d'un parc, heureusement qu'il n'y a personne. Ces 3 la se mettent à danser ensemble en riant.
- Eliza, je te présente Taehyung ! dit Hoseok. C'est un de ceux que je connait grâce à la dance, comme Jimin et un de ceux que tu n'as jamais vu.
- Appelles moi Tae ! Mais tu les as pas encore tous vu ? dit Tae
- Ouais, il m'en reste 2 à voir je crois. Et je vous ai tous rencontré en moins de 2 jours. Alors que ça fait beaucoup plus longtemps que j'entends parler de vous. dit elle
- C'est vrai, mais j'ai jamais su si tu voulais les voir. dit Hoseok
- Tu m'as jamais demander non plus... dit elle
- Bref. On va où ? demande Yoongi
- Où vous voulez. dit Jin
- Tu veux aller où Eli ? demande Jimin
- On ira à la fin pour moi, y'a qu'un seul magasin dans mon style. dit elle
- C'est vrai, y'en a pas beaucoup. On va dans celui de d'habitude ? propose Hoseok
- C'est parti ! dit Tae *part seul*
Il voit qu'il est le seul à partir, il se retourne vers nous et éclate de rire.
On va vers un magasin, c'est bien leur style. Y'en a même du style de Yoongi, même si lui non plus n'aime pas grand chose, comme moi. Ils regardent un peu partout, ils cherchent pendant un moment avant de trouver des trucs. Ils se les montrent entre eux, et me demande mon avis. C'est pas avec le style de vêtements que je met que je peux les aider, mais je leur dis juste si ça va dans leur style ou pas.
Ils achètent pas tous quelque chose, y'a que Jin et Tae qui ont trouvé un truc. Jin à pris un t-shirt rose pâle, avec des cœurs sur les manches, et Tae a acheté un pull rayé blanc, bleu et marron. On sort après avoir payé. On traine dans la ville pour aller dans un autre magasin. On passe devant un camion de glace, Yoongi nous promet de revenir pour en manger une juste après.
On entre dans une boutique, Jimin va directement vers les fringues qu'il veut. Il fouille dans les jeans et les t-shirts. Les autres aussi regardent, Yoongi trouve un t-shirt blanc avec des motifs noirs. Jimin se trouve 2 pulls et un t-shirt.
Ils se dirigent tous d'un coup dans un autre rayon, mais c'est pas pour homme, c'est pour femme.
- C'est pas les mecs de ce côté. dit elle aux garçons
- Je sais, c'est pas pour nous qu'on regarde, c'est pour toi. dit Jimin
- Ouais, y'a des trucs qui peuvent quand même te plaire même si t'aimes pas ce genre de fringues. dit Tae
- Tu viens de te contredire toi même Tae... dit elle
- Regardes quand même, tu peux trouver des jeans ou des t-shirts sympas quand même. dit Jin
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanfictionEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...