P.D.V Hoseok :
Je me lève en tombant du lit, la couverture vient avec moi. Ouah ! C'est quoi ça ?! Je crie de surprise, j'ai cru que quelqu'un était sur moi, mais c'est que ma couette. Je la dégage très vite et je me lève. Je la remets en place sur mon lit et je range un peu mon lit en même temps. Je me change, je prends un t-shirt blanc et une chemise à carreau avec le logo des Rolling Stones dessus. C'est Namjoon et Yoongi qui me l'ont offerte il y quelques temps, je l'aime beaucoup.
____________________________________________________________
____________________________________________________________
En bas, tout le monde est en train de manger un truc. Je m'installe avec eux en me prenant quelque chose.
Je monte dans la salle de musique avec Namjoon, il va m'apprendre deux ou trois trucs. J'adore l'avoir en prof. Les autres restent dans leurs chambres ou dans le salon, ils font leur vie de leur côté. Il cherche quelque chose sur son téléphone pendant que je range la salle, un peu en bordel. Je remets le micro sur son pied, les baguettes de la batterie à côté de celle-ci et tous les CD là où il faut c'est à dire sur l'étagère et pas par terre. Jungkook ne sait vraiment pas ranger derrière lui, à chaque fois, et sa chambre c'est encore pire. Namjoon me montre deux ou trois trucs.
- Fais des exercices basiques. dit Namjoon
- Du genre ? dit-il
- Répète ces phrases plusieurs fois, jusqu'à y arriver.
- Comment je sais si j'y arrive ?
- Je te dirai.
- Okay ! Merci.
Je fais les exercices qu'il me dit de faire, je fais plusieurs phrases différentes. Il les fait avant pour me faire entendre comment il faut faire. J'y arrive assez bien selon lui. Il nous aide vraiment pour beaucoup de chose, il aide Tae en anglais, moi en rap, et beaucoup d'autres choses, en contrepartie je l'aide pour autre chose. C'est cool. Il joue un peu de piano en même temps, pour faire un accompagnement. Il me fait faire des vraies musiques. Je cherche d'abord dans les musiques que j'écoute moi avant qu'il ne me propose des musiques qui sont autant chant que rap.
- Tu connais ? demande Namjoon *montre une musique*
- Je crois ouais, si j'écoute je me souviens de l'air. Mais là je vois pas comment ça fait.
- Ecoute, tu verras. C'est surtout pour la prononciation cette musique. C'est pas trop du rap, plus du chant.
- Ok, cool.
Il me file son téléphone avec les paroles, je les lis le temps qu'il aille sur l'ordi branché sur les enceintes. Il lance la musique, c'est juste un piano pour le début. Il met le son fort pour que je comprenne bien les paroles. Les paroles commencent, je reconnais la musique. C'est une super chanson, avec de belles paroles. Je la chantonne et dansant pour bien être dedans.
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanfictionEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...