Quelques jours plus tard, Mardi
P.D.V Eliza :
Mon téléphone sonne, il m'a fait sursauter, je m'y attendais pas du tout. J'étais en train de faire mes devoirs pour demain matin. Je le prends mais il me glisse des mains quand je l'ai. C'est Tae qui m'appelle. Je décroche, j'espère que ça va pas être long, je déteste appeler des gens. Et Tae au téléphone c'est tellement long avec lui, il parle trop pour moi.
Conversation au téléphone :
- Ouais ? dit-elle en décrochant
- SALUT !! crie Tae
- Salut.
- Ça va ? Tu fais quoi là ?
- Ouais ça va, je faisais mes devoirs avant que tu m'appelles.
- Ah chiant ça.
- Ouais. T'as un truc à me demander ?
- Comment tu sais ?!
- Bah tu m'appelles. Si t'avais rien tu m'aurais juste envoyé un sms.
- C'est pas faux.
- Donc ?
- Viens chez nous demain après-midi. On aura une bonne nouvelle pour nous tous !
- Ok.
On parle encore pendant 15 minutes, Jungkook s'est incrusté pendant 10 minutes au moins. C'est moi qui lui dis d'arrêter de parler sinon je vais jamais finir ce que j'ai à faire. Je continue mes devoirs jusqu'à les avoir finis pour lundi prochain pour ne rien avoir à faire. Pour une fois que j'ai de l'avance.
Emilie vient dans ma chambre pour me demander de l'aide pour faire à manger pour que ça aille plus vite. Je la rejoins tout de suite sinon elle va revenir vingt fois. Elle veut de l'aide pour faire une pizza maison. Je coupe les champignons pendant qu'elle fait la pâte.
- Fait gaffe. dit Emilie
- Ouais ouais. dit-elle
- Si tu te coupes encore. Je te tue encore.
- J'y peux rien.
Je continue de couper encore sans faire attention à sa remarque et faire attention tout court. Mais j'aurai dû. P*tain ça nique la main ! Je pose le couteau dans l'évier et les champignons sur la table pour regarder ce que je me suis faite. C'est pas grand-chose.
- Mais t'es... commence Emilie. Enfin bref, pansements comme d'hab.
- Je sais.
- I know you know. (je sais que tu sais)
- C'est ça...
Elle va dans la salle de bain pour aller prendre des pansements pour ma main. Je fais stopper le peu de sang qui coule, même si j'en ai déjà sur toute la main et c'est un peu tomber par terre. Elle revient avec un paquet de bandage mais s'arrête en me regardant bizarrement. Elle s'appuie sur la table, elle est toute pâle. Je vais vers elle, elle me tend ce qu'elle avait ramené.
- Wow. Je me suis pas sentis bien là... dit Emilie
- T'as peur du sang maintenant ? dit-elle
- Tu vois bien que t'en a sur toute la main et que y'en a par terre. On dirait que tu viens d'égorger quelqu'un ! Tarée !
- Calme.
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanficEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...