Chapitre 2

42 2 2
                                    

C'est l'heure d'aller chez mon pote. Je l'ai vu y'a pas très longtemps, une semaine en faite, je le vois trop souvent. Mais cette fois ci, j'y vais avec Emilie, pour voir ses potes. D'habitude, j'y vais toute seule et on est que tout les deux, ou avec son coloc', ou notre pote d'enfance à tout les deux. Je le préviens qu'on arrive bientôt. Je prend mes affaires, elle aussi et on sort.

On y va à pied. Il habite à 10 minutes à pied de chez nous. Je vais souvent chez lui pour faire n'importe quoi tout les deux. Mais j'ai jamais rencontré ses amis pourtant. Il m'en parle tout le temps, je les connais comme si je les avais déjà vu, et je pense qu'il a fait exactement la même chose pour eux, il a dut leur raconter toute ma vie, et ils me connaissent par cœur aussi.

J'arrive chez lui et je sonne. Il m'ouvre directement après.

- Saluuuut ! dit-il *les fait entrer*

- Salut. dit elle

- Salut. dit Emilie

- On y va ? Je prend mes affaires. propose-t-il

- Vas y. dit-elle

Il prend sa veste, met ses baskets et prend ses affaires et va dire à Martin, son colocataire, qu'on part. Il est sympa son coloc', je le vois assez souvent pour qu'on se connaisse assez, pour avoir des anecdotes pas supers l'un sur l'autre.

On y va à pied, on discute pendant qu'on marche. Je ne connais pas les gars qu'on va voir, il voulait me les présenter depuis longtemps. On va en voir 3, mais il veut me présenter tous ses potes les plus proches, donc y'en manquera. C'est cool, mais si ils sont tous comme lui... je vais crever. Je l'adore, je le connais depuis que je suis toute petite, mais il est du genre surexcité par rapport à moi. Y'en a aussi un autre que je connais depuis que je suis enfant, il sera là aussi je crois. Ils se connaissent depuis plus longtemps que moi. J'ai 3 ans de moins que mon ami qui m'a invité et 4 ans de moins que l'autre.

On arrive au point de rendez vous, y'a personne pour l'instant. Il nous a fait venir en avance, je sais pas pourquoi. Mais 10 minutes après, je vois 3 gars venir dans notre direction en nous faisant des signes de la main.

Le premier, mon ami d'enfance, et le seul que je connaisse dans ces 3 là, il s'est fait une teinture verte clair, il est habillé très clair, t-shirt blanc, jean bleu clair et troué et une casquette. Le second, le plus petit, je ne le connais pas, il est blond, habillé avec une chemise blanche. Et le dernier, le plus grand des 3, blond aussi, habillé avec un t-shirt rose avec une licorne dessus.

Ils arrivent à notre niveau, en souriant.

- Bon, tout le monde est là. dit son ami

- Exact. Tu nous présente pour de vrai ? dit le plus grand en rose

- Hobi nous a tellement parler de toi ! dit le petit blond

- Ah. Bon bah. Dis nous qui est qui. dit-elle

- Ouais. Alors lui, le plus petit, c'est Jimin ! dit-il *en montrant le petit blond *

- Mais ! Me décrit pas comme ça ! Sinon vous pouvez m'appelez Chimchim si vous voulez. dit Jimin

- Lui, continu-t-il, c'est le plus vieux, Jin, et c'est un peu la maman du groupe !

- Enchanté toutes les deux. dit Jin

- Et lui, bah tu le connais. C'est Yoongi.

- Ouais ! Et lui qui te parles depuis tout à l'heure c'est Hoseok ou Hobi. dit Yoongi

- Ok, j'ai tout le monde en tête. Normalement... dit-elle

- Ouais, contente de vous connaitre ! dit Emilie

Plus que des amis |[ BTS ]|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant