L'après-midi, vers 15h
- Va dormir si tu veux. dit Yoongi à Eliza
- Ouais. dit Eliza
- Va dans ma chambre si tu veux. dit-il
- Merci.
Elle monte à l'étage, je la rejoins juste après. J'entends Tae me dire un truc, j'ai pas compris ce qu'il m'a dit. Mais juste au cas où...
- Tais-toi Tae ! crie-t-il
- Quoi ?! Revient là ! crie Tae
- Nan !
Il se lève et court vers moi, je monte les escaliers en vitesse pour pas qu'il m'attrape. Je vais me réfugier dans la chambre de Namjoon avant qu'il ne me voie. Il fait tout noir... Je me mets dans le lit pour me cacher. Je ne me ferai pas attraper !
Il ne m'a pas vu et il m'appelle du couloir.
- Jungkookie ! Revient ici ! crie Tae
Gnihihihih. Tu ne me trouveras pas Taetae !
Je l'entends ouvrir la porte de la chambre de Namjoon, mais la refermer juste après et aller dans celle d'à côté, celle de Yoongi donc.
Je sors du lit de Namjoon et je cours dans ma chambre. Eliza est assise sur le lit en train d'écouter de la musique.
- Tu dors pas ? demande-t-il
- Pas envie. Tu fais quoi ? demande Eliza
- Je me cache de Tae. Je l'ai fait chier, et il veut se venger. T'as pas une idée ? dit-il. Jimin et Hoseok vont sûrement rappliquer aussi.
- Je peux faire semblant de dormir, et tu te mets à côté de moi. Ils viendront pas en gueulant s'ils voient que je dors. Normalement.
- Pas bête du tout. C'est parfait.
Elle s'allonge et je me mets à côté d'elle. Je suis sûr qu'on va vraiment s'endormir.
P.D.V Tae :
[10 minutes]
- Où il peut être ce bébé ? dit-il
Je cherche Jungkook avec Jimin. Il est pas dans les chambres des autres. Il est allé se cacher dans un endroit débile. C'est obligé.
- Il est peut-être aller avec Eli, tu penses pas ? propose Jimin
- On va voir ! dit-il
On va voir dans sa propre chambre, là où est censée dormir Eliza. On ouvre la porte doucement et... Gna ? Coool !
On entre et on voit Jungkook et Eliza en train de dormir. Ils sont collés tous les deux.
- Trop mignon ! chuchote Jimin
- Ouais ! chuchote-il
On va vers eux. Jungkook a mit son bras autour de la taille d'Eliza pendant qu'il dort. Ca n'a pas l'air de la gêner.
____________________________________________________________
VOUS LISEZ
Plus que des amis |[ BTS ]|
FanfictionEliza a pour ami d'enfance un rayon de soleil et un garçon très calme. Ils ont passés toute leur enfance ensemble et sont toujours en contact, quoi qu'il se passe. Ces deux garçons vont lui faire rencontrer leurs amis, ils forment tous ensemble une...