Intissar quitta rapidement l'appartement de Tobias, essayant encore de se rappeler pourquoi elle avait bu !
Elle reçu un SMS du photographe qui l'attendait pour son shooting. Elle devait y aller immédiatement.
La jeune fille prit le bus, et laissa son esprit vagabonder, elle se remémorait des souvenirs heureux, de sa famille, de ses amis, en France. Elle se rappelait sa ville, les bruits, les odeurs, le fait de ne manquer de rien. Les sourires, les voix...
Puis vint les souvenirs du malheurs. Les pleurs de sa mère, le départ pour les États Unis...
L'adolescente plaça ses écouteurs dans ses oreilles et appuya sur play, lançant "Hall of Fame".
Elle descendit à l'arrêt indiqué dans le message et couru à petites foulées vers l'adresse.
Elle fut accueilli par une coiffeuse en panique qui fixait la touffe de cheveux de sa cliente d'un mauvaise œil.
Elle la fit asseoir, fît un shampooing et enleva le miroir de devant la modèle. Intissar entendait le bruit des ciseaux et du rasoir, elle voyait des mèches tomber, elle se crispa sur sa chaise, se réconfortant en se rappelant qu'elle avait bien préciser que on ne pouvait lui couper que dix centimètre de cheveux.
Le maquilleur arriva, il soupira, et se mit à la tâche. On présenta à Intissar des bijoux bling bling et un grillz (sorte de dentier en or qu'on les rappeurs).
On lui donna ensuite des vêtements, une brassière blanche, un short noir, une paire de vans et une veste en cuir.
La modèle passa la mains dans ses cheveux et se figea. Elle n'avait plus de cheveux. Elle hurla, la coiffeuse luiredonna le miroir.
Les longs cheveux ébènes et frisés avaient été remplacer par une couleur caramel et étaient court, presque rasé sur les côtés.
"Oh mon dieu, j'ai la coupe de Miley Cyrus..." cria intérieurement Intissar.
Ses épais sourcils se froncèrent, ses yeux noisettes lançaient des éclairs.
Une voix la tira de ses pensées :
"Mon chou tu es magnifique ! Oh et ta peau pâle met tellement en valeur ce rouge à lèvre couleur sang ! Et ton maquillage est si discret. Oh mais pourquoi tu me regardes comme ça ?"
C'était Rick, le photographe.
"PUNAISE RICK ! MES CHEVEUX !
-Bah la perruque fait très vraie.
-Quelle perruque ???? C'est MES VRAIS CHEVEUX !
Rick blêmit
-Mais non, j'avais précisé à la coiffeuse de couper la perruque. Ne me dis pas que...
-Que cette conne est incompétente !"
Rick s'excusa un milliards de fois et promis qu'il ferait renvoyer la coiffeuse. Mais ça , Intissar s'en moquait, elle voulait seulement retrouver ses cheveux. Elle se touchait nerveusement la tête, à la recherche de ses cheveux disparus.
Elle posa durant quatre heure, soit 400$. A la fin de la séance elle consulta son portable. *5 nouveaux messages*
Le premier était de son frère, Jawed
*Apl moi c urgent*
Le deuxième et le troisième de Giulietta, la meilleure amie d'Intissar
*Oublie pas notre premier cours de boxe ce soir xoxo*
*SI TU OUBLIES JE TE NIQUE*
venait ensuite un message de Javier
*Gueule de bois bonjour*
Et le dernier fit sursauter Intissar, c'était Tobias
*T'es ou ?"
Elle ne se rappelait pas de lui avoir demander son numéro. Étrange. Elle ignora le message de son frère, répondit à sa meilleure amie qu'elle viendrait, se moqua de Javier et répondit "Ça te regarde ?" à Tobias.
Lorsque Intissar ressortir du studio, il faisait nuit. Elle baissa les yeux vers le sol, et leva la tête, elle avait entendu un bruit de moto.
Devant elle se trouvait Tobias, un sourire vainqueur, un blouson en cuir, un débardeur blanc et un jean troué. Il plissa ses yeux rieurs et articula lentement : " je t'ai trouvé"
La modèle claqua sa langue en signe de désapprobation et tenta de contourner la moto. Tobias lui attrapa le bras et lui dit : "Boude pas, je te ramène"
La jeune fille soupira et monta derrière lui, elle enroula ses bras autour de la taille du garçon. Ce dernier fit vrombir le moteur et démarra à toute allure.
Ils n'avaient pas de casques, le vent leur faisaient bourdonner les oreilles.
"T'as perdu tes cheveux ? cria Tobias
-On me les a volé !"
Le conducteur ria doucement et accéléra, le cœur de la passagère se serra mais elle ne dit rien. Elle adorait cette sensation de liberté, l'adrénaline...
Ils se garèrent devant l'immeuble de la fille. Elle descendit, attrapa Tobias par le col et l'attira :
"Malgré le fait que tu ressembles vraiment à Mario Casas, ce qui est très perturbant, on est pas dans 3 mètres au dessus du ciel, je suis pas une petite bourgeoise à séduire, alors soit tu montes et on s'amuse, soit tu repas et tu ne reviens jamais."
Le jeune homme ne répondit rien. Il se contenta de sourit, remonta le col de sa veste et suivie Intissar.
Ils arrivèrent dans son appartement. Elle jeta les clés sur un meuble, alluma sa chaîne Hi-Fi, lança l'album des Rolling Stones et se cramponna au cou de Tobias. Elle pencha la tête, et l'embrassa timidement, ce dernier la prit par la taille, la souleva, elle enroula ses jambes autour de lui et les baisers se firent plus passionnés, plus fougueux, plus sauvages.
Tobias plaqua sa partenaire contre un mur, assez violemment, il lui embrassa la clavicule, lui enleva son haut, et continua ses baisers.
Elle lui tira ses courtes mèches de cheveux et le repoussa, un sourire triomphant, elle couru dans sa chambre.
Il la poursuivi, la fit tomber au pied du lit et ils continuèrent leur ébats sauvages.
Bien plus tard dans la nuit, ils étaient allongés, en sous vêtements, une cigarette dans la main, une bouteille de vodka entre eux.
"Et si je te propose de faire une bêtise ?"
La voix grave de Tobias tira Intissar de sa torpeur. Elle tira sur sa clope, relâcha la fumée, passa dans ses cheveux et répondit :
"Je suis toujours partante pour les bêtises"
Elle se mordit la lèvre, se demanda pourquoi elle n'arrivait pas à détester cet homme. Elle fixa sa bouche, hésitant à l'embrasser.
Tobias nota ce doute et se rapprocha d'elle :
"Alors ?"
Alors va t'elle l'embrasser ?
Oui, elle plaqua ses lèvres pulpeuses sur celle de l'homme et ria doucement.
VOUS LISEZ
Fais moi taire
RomanceCECI NEST PAS UNE HISTOIRE DE BAD BOYS New York City Intissar, 19 ans, rebelle,habite dans le Bronx. Tobias, 20 ans, motard, tatoué, boxeur, vis de l'autre côté du pont de Brooklyn. Une rencontre lors d'une bagarre de rue. Un amour sauvage, fou. Vi...