Chapitre 8- Ne jamais etre boulversee

1K 40 0
                                    

L'homme en face d'Intissar passa sa main sous son soutien gorge. Elle lui souriait quand il tomba à terre.

Hugo venait de lui décrocher un coup dans la mâchoire.

"T'es fou ?!" hurla Intissar

Le motard ne répondit rien et s'en alla.

Intissar lui courait après en l'insultant. Et d'un coup, il se retourna la plaqua contre son torse et lui chuchota :

"Être jalouse c'est mal

-Dixit le mec qui vient de taper l'homme avec qui j'étais.

-Je t'ai sauvé la vie. Ce mec est fou, il coupe ses partenaires.

-Et si j'aimais ça ?"

Intissar posa son index sous son menton par pure provocation.

Les voitures étaient parties depuis quelques minutes

"CONNARD" Jawed fit un doit d'honneur au conducteur qui leur était rentré dedans.

Mara fixait la route sans broncher. La drogue qu'elle avait pris l'avait envoyé dans un autre monde.

Jawed tourna le volant sèchement, ce qui provoqua un haut le cœur chez la passagère.

"Dégueule pas dans ma voiture !"

Mara souleva le pouce, signe qu'elle avait compris.

La vitesse lui provoquait des frissons. Le danger... Oui elle aimait le danger. La vie ou la mort, mourir... Risquer sa vie à chaque minute... De toute façon, on allait tous mourir.

Elle regardait ses poignets d'un air vide, chaque cicatrice reflétait son envie de partir, d'en finir.

D'un œil vide elle regarda Jawed, crispé, entamer le dernier tour. Il était comme elle. Il était perdu.

La voiture dérapa, secouant les passagers et entra en collision avec un autre véhicule.

"Sort vite !" Criait Jawed mais Mara était loin, si loin.

Jawed la souleva et la sortir de l'enceinte de la voiture. Il l'a posa au sol et regarda son bien le plus précieux prendre feu.

Il aperçu sa sœur courir vers lui, le prendre dans ses bras. Il lui tapa la tête d'un air condescendant.

Derrière sa sœur se tenait Hugo DiGionno, Jawed se promit de le surveiller. Reprit Mara dans ses bras et quitta la fête.

Intissar regardait Hugo d'un air effronté. Il avait envie de la taper mais se contenait.

"Je ne te retiens pas alors" lui avait il répondu.

C'est a ce moment là que la voiture de Jawed avait prit feu.

Les deux jeunes s'étaient précipité vers le lieu de l'accident. Intissar avait sauté sur son frère.

Bien plus tard dans la nuit, Javier et Giulietta avait disparus, obligeant Intissar à demander à Hugo de la ramener. Ce qui le fit, comme a son habitude, sourire d'un air triomphant. Au plus grand désespoir de la jeune fille

Ils filaient dans les rues de la ville quand Intissar avait prit la parole, a la grande surprise d'Hugo :

"Mon frère va mourir. Je ne sais pas dans combien de mois, mais il va mourir."

Le conducteur n'avait rien répondu.

Il avait laissé Intissar au pied de son immeuble et était repartit dans la nuit.

Il n'avait pas comprit pourquoi Intissar lui avait dit cela, pourquoi elle l'avait présenté comme une certitude, une fatalité.

Il appela une de ses nombreuses conquêtes et lui donna rendez vous.

Fais moi taireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant