La mort rodait dans la vie d'Intissar et ne cessait de frapper.
La jeune fille se leva difficilement. Voilà une semaine que son frère était mort. Une semaine que Mara était morte. Une semaine sans donner de nouvelles à personne. Une semaine passée à pleurer.
Elle avait reçu un sms d'Hugo lui disait qu'il y avait un hommage pour son frère au vieux port.
Il était dix huit heures.
La jeune fille enfila un ensemble noir, se brossa les dents, passa un bonnet tout aussi sombre et sortir de chez elle, le visage gonflé et la mine lugubre. Elle serrait un sac à dos contre elle. À son cou reposait le collier de son frère. Il était le seul souvenir matériel qui venait directement de lui, son appartement avait été pillé.
Hugo l'attendait. Vêtu entièrement de noir. Il l'embrassa rapidement, comme pour ne pas la casser puis la fit monter à l'arrière de sa moto. Il démarra doucement.
Intissar n'était plus que l'ombre d'elle même, aussi bien qu'elle ne remarqua pas la douceur du garçon.
Retourner sur les lieux de l'accident lui était douloureux. Elle n'avait plus de larmes pour pleurer mais son cœur saignait.
Des dizaines de personnes étaient réunis devant le bâtiment. Il ne restait plus aucune trace de la voiture ou de ses passagers. Intissar s'avança, les gens s'écartant et murmurant sur son passage. Elle sortit de son sac un bouquet de fleurs et des bougies. Elle les alluma doucement et se retourna vers la foule.
"Il est mort. Notre champion est mort. Un autre prendra se relève mais il y a une chose que je n'accepterais pas. C'est que Jawed soit oublié.
Mara est morte par sa faute. Elle n'avait rien demander. Elle ne sera pas oublier non plus. Elle aimer tellement le danger... Alors je veux qu'à chaque courses, vous veniez allumer des bougies pour que les deux amoureux veillent sur les concurrents."
Un garçon s'avança. Un marqueur à la main il écrivit "Mon frère à jamais"
Intissar le reconnu c'était le garçon qui l'avait prévenu lors de la course que son frère était sous stupéfiants.
Elle comprit que c'était le meilleur ami de son frère. Il avait les yeux rouges.
Puis d'autres personnes s'avancerent pour laisser des mots sur le mur, poser des fleurs, des objets.
Intissar s'écarta et murmura "Pourquoi t'es mort sombre idiot ?"
Soudain, Javier, John et Giulietta sortirent d'une voiture et coururent vers la jeune fille. Ils l'enlacèrent sans un mot et la ramenèrent chez elle. Sous l'œil attentif d'Hugo
VOUS LISEZ
Fais moi taire
RomanceCECI NEST PAS UNE HISTOIRE DE BAD BOYS New York City Intissar, 19 ans, rebelle,habite dans le Bronx. Tobias, 20 ans, motard, tatoué, boxeur, vis de l'autre côté du pont de Brooklyn. Une rencontre lors d'une bagarre de rue. Un amour sauvage, fou. Vi...