😱😫😭😪😢 c'est la fin
Merci de m'avoir lu pendant tout ce temps ! J'espère que mon histoire vous a plu.
Bon, hum -sort une feuille de papier de sa poche-
"Chers lectrices et lecteurs, mon histoire a non seulement une morale mais je l'espère a été différente de toutes les autres histoires de "bad boy"
Intissar et Hugo, c'est un amour de jeunesse, mais nous ne sommes pas dans un conte de fée, pas dans Pretty Woman. Ils se sont donc quittés.
Pour celles qui n'auraient pas compris, OUI Mario est le fils d'Hugo, non Hugo n'est pas au courant.
Vous ne vous y attendiez pas hein 😈
Les protagonistes ont tous abandonnés un de leur rêve au cours de cette histoire, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie. De plus, les fantômes de Mara, Jawed et India les hanteront toutes leur vie.
L'histoire est assez courte mais elle se déroule à peu près sur une année, j'espère que vous l'aurez compris.
Je pense réellement a ajouter des chapitres ou des moments dans cette histoire afin de renforcer toutes les relations des personnages. Dites moi si c'est une bonne idée ou si vous pensez que ça fera perdre de vue le but de mon récit.
Bon, passons ensuite à moi. Enfin à ce que je ressens. Je suis triste :( mais en même temps fière car pour la première fois j'ai terminé un de mes bébés -proud-
J'en écrirais d'autres !
Vous pouvez déjà aller lire :
-Mon dernier souhait
Et je vous réserve une surprise lors de ma prochaine création, vous allez être happy ! Je vous donne le tire en avant première : "Fais moi confiance"
Haaaan je suis trop gentille, y a plein d'indices dans l'histoire mais aussi dans le titre ;)
Alors vous commencez à comprendre ?
Une dernière chose, je ne mettrais pas d'after. Peut être des chapitres bonus hors de l'histoire mais certainement pas d'afters. Bon je suis émue c'est la première fois que je termine une histoire et j'ai des milliards d'idées dans ma tête. Et puis je suis heureuse de toutes ces vues, et de ces likes. Je ne pensais pas que il y en aurais autant. Et même si c'est peu comparé à d'autres histoires. Moi ça me rend heureuse.
Bon les wattpadeuses, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir lu et je vous donne rendre vous le 21 août pour la surprise ! (La nouvelle histoire)
Je suis trop gentille, je vous laisse un dernière indice
"Bien après"
Allez ! Je clos cette histoire, j'appuie sur le bouton "terminée" et je vais pleurer dans mon lit.
Merci all ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Fais moi taire
RomanceCECI NEST PAS UNE HISTOIRE DE BAD BOYS New York City Intissar, 19 ans, rebelle,habite dans le Bronx. Tobias, 20 ans, motard, tatoué, boxeur, vis de l'autre côté du pont de Brooklyn. Une rencontre lors d'une bagarre de rue. Un amour sauvage, fou. Vi...