Chapitre 10-Ne jamais entrer chez elle

898 41 0
                                    

Hugo s'en voulait légèrement. Non qu'il était du genre à avoir des remords mais tout de même. Laissez une fille seule, dans la campagne, c'était vraiment nul.

C'est pourquoi, le lendemain, il décida de présenter des excuses à la jeune fille.

Il attendit 14h, pour être sur que la jeune fille serait partie de chez elle. Il monta dans l'appartement, força la serrure et pénétra dans le studio.

Le garçon referma doucement la porte puis avança. Il sortir de sa poche une enveloppe, il entra dans la chambre d'Intissar, puis sortit des photos aux format Polaroïd. On voyait les deux jeunes se disputer, rire, manger une glace... Il colla donc les photographies sur les murs de la chambre puis ressortit.

Une envie pressante se fit sentir. Il se dirigea donc vers les toilettes afin de la soulager. Puis il aperçu une pochette sur un des meubles. Il la prit sans aucune gène et l'ouvrit.

Il haussa un sourcil, découvrant son amie Intissar sous un autre jour : celui de modèle photo.

Il se l'avouait : malgré qu'elle ai peu de formes, elle restait jolie. Pas belle, mais Jolie.

Il reposa les papiers et quitta l'appartement, satisfait du premier pas vers la réconciliation qu'il avait fait. Et même si Intissar était têtue, elle ne résisterait pas devant ce geste romantique.

Hugo sourit comme à son habitude, il aimait bien la jeune fille, elle ne cherchait pas une relation stable, ne le collait pas et n'exigeait rien.

Il repartit vers son appartement, tout en se rappelant que sa mère l'avait invité a dîner, pour qu'il puisse voir ses frères.

Fais moi taireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant