Intissar ressortir du perceur fière d'elle, avec son nouvel anneau dans le nez et en prime un nouveau collier à clous. Elle souriait de toutes ses dents. Au grand désespoir de son meilleur ami.
"Dis Intissar, c'est quand ton prochain shooting ?
-Demain, le thème c'est street style hahahah ! Je gagne 100$ de l'heure. Je vais pouvoir payer la facture du câble !"
Intissar leva le poing en direction du ciel pour marquer sa détermination.
Javier soupira, plus que lassé des réactions extravagantes et exagérées de son amie puis la tira en direction d'un petit pub anglais afin de manger.
La porte tinta, à cause de la cloche. Les deux compagnons entrèrent et s'installèrent au fond. Ils commandèrent deux fish and chips ainsi qu'une pinte de bière pour Javier et un whisky coca pour Intissar.Une heure plus tard, les deux meilleurs amis riaient aux éclats, leur bonne humeur était due aux nombreux verres posés devant eux.
Intissar avait narrer à Javier toutes ses péripéties avec Tobias.
"Haha eh t'as un ticket avec lui !
-Nan mais lol, c'est un bouffon friqué
-T'es trop méchante, ça se trouve il t'offrira pleins de cadeaux !
-Je suis pas comme toi, je sors pas avec les gens pour les cadeaux.
-Ah oui c'est vrai, toi tu sors pas avec les gens tout court"
Javier fît un clin d'œil à son amie puis se leva :
"Bon je dois y aller, on m'attend".
Ce qui signifiait que la nouvelle petite amie de Javier, petite amie assurément riche, lui avait donner rendez vous.
"Lui fait pas trop dépenser d'argent !"
Javier claqua deux bises sur les jours d'Intissar puis lui lança :
"Je sais pas si c'est l'alcool qui le fait dire ça mais tu devrais retrouver ce Tobias et le taper, je t'accompagnerais bien si c'est sur mon chemin"
Intissar sourit et sortit de sa poche son portable avec difficulté
Elle tapa "Tobias boxeur New York" et tomba sur un article relatant les "prouesses de Tobias Matthew, un jeune homme de mère espagnol et de père italien, vivant à New York"
Puis l'adolescente tapa "Tobias Matthew" dans l'annuaire et trouva l'adresse dudit jeune homme rapidement.Titubant dans la rue, les deux camarades chantaient des chansons, et faisaient peur aux passants.
"ITS GOING ON ! I'M YELLING TIMBER!"
Ils arrivèrent rapidement, après avoir traversé le pont, devant l'immeuble du motard, Javier souhaita bonne chance à Intissar et continua son chemin en chantant joyeusement;La jeune fille à l'interphone. Une voix grave lui répondit :
"Oui ?
-Ouais Tobiiiiiiias ! C'est Inti, bref je passais pour te dire... Euh... Je sais plus... TE DIRE que je t'aimais vraiment pas. Et que je vais te...ta...te...taper !
-Tu as bu ?
-Hahahhaahah ~je sais pas~ (~=Intissar parle en français, Tobias ne peut donc pas la comprendre)
-Je ne comprends pas ce que tu dis.
-BAAAAH JE DIS QUE JE SAIS PAS ~espèce de rat hahahaha~
-Je descends "
L'homme soupira et raccrocha.
Intissar fit une moue boudeuse, et s'assit sur le trottoir. Elle posa son menton sur sa main et s'entraînait faire des bulles avec sa bave.
La porte s'ouvrit, laissant apparaître un Tobias vraiment énervé. Son regard sombre fit sourire Intissar qui leva les bras vers lui :
"PORTE MOI !"Les muscles de la mâchoire de Tobias tressaillirent, il attrapa la jeune fille et la monta chez lui.
Intissar pouffait de rire, trouvant la situation loquace, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
"OH ! Tu sais quoi ? Tobias ah non As ! Je crois que je me rappelle. J'ai bu et c'est mal. Tssssss je suis une vilaine fille !
-Calme toi.
-Nooooon ! Et puis tu vas pas me punir hein ! Je... euh... ah ouais je tomberais jamais dans tes bas.. bars ? NON BRAS hahahah!
-Je t'ai jamais demandé de sortir avec moi !
-NAAAAAAN C'EST VRAI ! Je suis bête. C'est sur que pour toi tu dois avoir n'importe quelle fille, pour leur escoquer de l'argent comme Javier, quel manipulateur celui là hhahahhaha
-Pourquoi tu ris ? C'est triste ce que tu dis .
-MEUUUUH NAN ! c'est drôle ! Hahahaha allez fait moi un bisous...gueh"Et sous le regard perplexe de Tobias, la jeune fille s'endormit dans ses bras.
Le lendemain matin, Intissar fut réveillée par des hurlements :
"C'EST QUI ELLE ?demanda une première voix
-OUAIS C'EST QUI ! rajouta une deuxième
-WALLAH LAHDIM (Je te/vous jure) QUE SI VOUS FERMEZ PAS VOS GUEULES, JE COUPE VOS CHEVEUX ET J'EN FAIT DES STRINGS EN FOURRURE !!!!!! rugit Intissar
-Grand frère c'est quoi un string ?"Intissar releva la tête à la vitesse de l'éclair, ouvrit grand les yeux.
"Grand frère" se demanda t'elle. Elle ne s'appelait pas grand frère.
Elle observa le lieu dans lequel elle se trouvait, certainement pas sa chambre.
Des flashs lui revinrent en mémoire, elle rougit de honte en repensant à ce qu'elle avait fait et dit.
Puis elle remarqua les deux paires d'yeux fixer sur elle.
La première personne avait environ 6ans, elle ressemblait étrangement à Tobias excepté que l'enfant avait les yeux gris. Le deuxième était bien plus grand, costaud. Intissar lui donnait 17ans, il avait les cheveux blonds cuivrés et les yeux vert. Il lui sourit et se retourna vers l'enfant :
"Un string c'est une culotte en ficelle pour les filles
-Les filles c'est moche ! "
répondit le petit garçon.
La réplique fit sourire le plus grand.Tobias entra dans la chambre et tendit un doliprane à la jeune fille.
"Bien dormi l'alcoolique ?
-Désolée... J'ai honte.
-C'est quiiiiiii ? s'écria l'enfant
-George calme toi ! Elle s'appelle Intissar et c'est une amie. Intissar je te présente George." Tobias désigna l'enfant et reprit :
"Mon frère et voici Joshua mon autre frère" il montra le plus grand.
"Enchantée " Intissar baissa les yeux honteuse.
VOUS LISEZ
Fais moi taire
RomanceCECI NEST PAS UNE HISTOIRE DE BAD BOYS New York City Intissar, 19 ans, rebelle,habite dans le Bronx. Tobias, 20 ans, motard, tatoué, boxeur, vis de l'autre côté du pont de Brooklyn. Une rencontre lors d'une bagarre de rue. Un amour sauvage, fou. Vi...