"J'en peux plus. Ils sont morts. India, Mara et Jawed. Jawed ! C'était mon sang, ma chair, mon cœur, ma seule famille, ma vie, mon frère, ma moitié.
Il était moi ! Et Mara ! Ils s'aimaient tellement ! Ils étaient jeunes, ils avaient la vie devant eux putin !
-Intissar... La relation de Jawed et Mara était plus que malsaine, ils s'enfilaient des rails de coke à longueur de journée, elle se mutilait, ils se détruisaient l'un et l'autre.
-Mais au moins ils étaient en vie. Et India, elle est morte pour moi ! Elle m'a donné sa vie ! Putin je suis responsable de sa vie. Elle m'a donné du temps et tout ce que j'en fais c'est pleurer, coucher avec toi, m'être fait virer de la librairie et avoir perdu des contrats photos... J'aurais pu être célèbre. Mais non ! Il a fallu que la vie s'acharne, quelle me vole des proches. Mon cerveau marche nuit et jour. Je me sens coupable de tout. J'ai mal. Je t'en supplie Hugo fais quelque chose. Fais moi taire."
Hugo plaqua sa bouche contre celle d'Intissar mais elle le repoussa, le visage en larmes elle cria :
"MAIS PAS COMME ÇA ! PAS AINSI ! DIS QUELQUE CHOSE. PRENDS MPI DANS TES BRAS. NAN ! AAAAH SORS ! PARS"
Elle se prit la tête entre les mains et cria de douleur. Hugo se redressa, prit sa veste, et la laissa seule, seule dans sa douleur, dans sa souffrance, seule dans sa culpabilité, dans sa tristesse.
Intissar roula un joint, le fuma puis s'assoupie paisiblement pour la première fois depuis deux semaines.
Giulietta entra à ce moment là. Elle contempla son amie dormir. Puis fit rapidement le ménage, lui prépara une pizza et s'installa sur le lit à côté de sa meilleure amie. Elle regarda les photos de la chambre. Ces photos racontaient chacune une histoire du passé.
Et c'est grâce à une de ses photos que Giulietta se rappela de leur rencontre
•flashback•
"Mais je m'en fou de tes bouquins sur le sexe ! Je dis juste que les mettrez pas en vitrine ! Tu veux que les gens penser qu'on est un sex-shop ?"
Giulietta venait d'entrer dans une petite librairie de quartier quand elle vit la vendeuse se disputer avec un homme.
"Déjà je t'ai dit de ne pas me tutoyer, je suis ton patron. Ensuite je pense que ça ferait augmenter nos bénéfices.
-Y a pas écris vendeuse de sexe sur mon front ! Et ça se trouve les gens vont venir me demander des conseils"
Giulietta ria puis une idée lui vint en tête. Elle attrapa un livre de kamasutra et s'approcha des deux personnes.
"Excusez moi, je viens de feuilletez ce livre, je vais l'acheter mais il y a une position que j'ai du mal à comprendre. Peut être pourriez vous m'éclairer ?"
Le patron devint rouge de honte et quitta la pièce.
La vendeuse gratifia sa sauveuse d'un sourire et répliqua :
"Je pense que la position du mission air est facile à moins que tu sois vierge.
-Oh merde. J'ai pris une page au hasard pour t'aider.
-Hahahah pas grave et merci quand même ! Je t'offre un café en récompense ou tu veux tester le missionnaire avec un mec ?
-Le café ! Et si va ne te dérange pas, un ami du nom de Javier se joindra à nous, j'avais rendez vous avec lui !
-Cool ! Je me fais deux amis pour le prix d'un." Intissar avait rit.
•Fin du flashback•
Sur la photo on voyait les trois amis autour d'un café, ils souriant joyeusement à l'objectif.
Intissar grogna, et se releva. Elle serra son amie dans ses bras et murmura :
"J'ai mal. Mais Hugo devient en plus... Un poids pour moi. J'admet que nous sommes sex friends mais j'attendais un peu plus de compassion...
-Oh Inti-chou, il va falloir que tu prennes une décision ! Avancer ou rester au point mort.
-Je sais ... Mais parle moi de tes amours ! Je veux tout savoir !
-Il n'y a rien... Comme d'habitude... Tu sais très bien que...
-Que ça fait un an que mon frère t'as quitté, remet toi en selle.
-Mais il me manque.
-A moi encore plus"
Elles se serrent l'une contre l'autre et reparlèrent du passé en pleurant.
Avant de sombrer dans un profond sommeil, Intissar demanda :
"Je doute, tu crois que je l'aime ?
-Rien n'est impossible dans la vie."
VOUS LISEZ
Fais moi taire
RomanceCECI NEST PAS UNE HISTOIRE DE BAD BOYS New York City Intissar, 19 ans, rebelle,habite dans le Bronx. Tobias, 20 ans, motard, tatoué, boxeur, vis de l'autre côté du pont de Brooklyn. Une rencontre lors d'une bagarre de rue. Un amour sauvage, fou. Vi...