Epilogue - Fais moi taire [FIN]

824 27 0
                                    

-Dans un appartement au cœur de New York-

Une femme s'appliquait du mascara dans la salle de bain. Elle sourit à son reflet, ses joues étaient légèrement creuses, au coins de ses yeux commençait à se former des rides.

Elle brossa ses cheveux, se mît du parfum et retourna dans la cuisine. Elle sortir du four un gros gâteau en chocolat, et termina le glaçage.

Elle se dirigea ensuite vers le séjour et dressa la table.

On sonna à la porte.

Javier, John, Giulietta se tenait dans l'entrebâillement.

Giulietta brandir fièrement une bouteille de vin.

Intissar salua ses amis et les fit entrer.

Elle se mît a crier :

"Mario ! Dépêche toi de venir !"

Une petite tête apparue, suivie d'un corps. Un enfant, d'âgé de cinq ans, presque six marcha dans le salon. Il souriait de toutes ses dents, ses yeux verts pétillaient, ses cheveux châtains étaient dressés sur sa tête.

"Il ressemble vraiment à son père" pensa Javier.

"Mario ! Dépêche toi de venir manger, et après tu souffleras tes bougies !" cria Intissar

L'enfant éclata de rire et couru pour s'asseoir sur une chaise.

Intissar servit le vin à ses invités, et du jus de fruit à son fils.

Le repas se fit, dans le bruit des bavardages et des rires.

Puis vint l'heure du gâteau et des cadeaux.

Bien plus tard dans la soirée. Quand Mario, le fils d'Intissar dormait enfin, la petite bande se réunit sur la terrasse et Javier alluma une cigarette, il l'a fit passer à ses amis, puis le groupe finit la bouteille de vin, riant, parlant, se disputant comme avant.

"Nan mais Intissar, admet que les nouvelles louboutins que j'ai dessiné sont magnifiques. criait Javier

-OUI ! C'est pourquoi tu vas me les offrir.

-Rêve pas trop ! Il veut même pas m'acheter un balai. blaguait John

-Oh les gars ! J'en ai une paire de louboutins ! 30$ au bazar du Queens ! Bon okay c'est des fausses mais tant que y a la semelle rouge. dit Giulietta

-Salope ! C'est a cause des gens comme toi que je vais finir licencié ! hurla Javier

-Mais faites le taire. riait Intissar

-Je m'en occupe !"

John attrapa la nuque de son conjoint et l'embrassa sous les applaudissements des deux femme.

Fais moi taireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant