Chapitre 11

115 8 11
                                    


Je jeta un regard par-dessus l'épaule de Nuage Stellaire. Il y avait Météore Nébuleux pas loin. Il ne faut pas qu'il me voit ! Vite, je me faufila derrière un guerrier et courut vers la sortie du camp, le ventre ras à terre. Quand enfin j'eut dépassé le chêne qui marquait l'entrée du camp, je poussa un soupir de soulagement et fonça droit devant moi. J'huma l'air de temps à autre pour essayer de retrouver l'odeur de Petite Obscurité. Aucune trace d'elle, même si je retrouva son odeur près du chêne où elle s'était cachée. Son odeur conduisait jusqu'à... Oh non ! Le territoire du Clan des Astres ! C'est ma faute, j'aurai pas dû m'énerver et m'en aller comme ça... Elle a voulut me suivre, ayant peur d'être perdue. Bon, inutile de m'apitoyer sur mon sort, il faut que je la retrouve au plus vite ! Je pris mon courage à deux pattes et partit sur le territoire ennemi. 

- Petite Obscurité ! appelai-je. 

Je dressa les oreilles mais je n'entendis rien. Si elle était dans les parages, elle serait sûrement en train de miauler. Mais heureusement, son odeur me parvint aux narines. Elle était passé là il n'y a pas longtemps ! Vite, j'avança truffe au sol mais ma tête se cogna contre quelque chose. Je leva la tête et tomba truffe à truffe avec un guerrier ennemi ! C'était celui de la patrouille de tout à l'heure... Attendez... Tout à l'heure ? Mais, c'est pas possible, ils font combien de patrouilles dans la journée ! 

- Tiens tiens, ça devait être toi à la Clairière aux Pins-Pins... devina t-il. 

De derrière lui, quatre autres guerriers surgirent et m'encerclèrent. J'ai peur... L'un d'eux, enfin plutôt l'une d'eux, une guerrière au pelage blanc rayé de rose clair et de roux, m'envoya valser d'un coup de griffe. Je me fracassa la tête contre un arbre. Sonnée par le choc, je devins inconsciente. 

Pdv : Nuage de Jade 

J'essayais de convaincre Petite Turquoise, ma demi-sœur, de jouer. Mais elle ne bougeait pas ; la guérisseuse, Algue Rouge, disait qu'elle était atteinte d'inactivité. En gros, elle ne bougeait que très rarement et restait renfermée sur elle-même. Pourtant, ça n'a pas l'air drôle de rester toute la journée assise sans rien faire... Je vis les patrouilles rentrer. Eh oui, mon Clan est très protégé, on organise au moins quinze patrouilles par jour. D'abord, Diamant Noir arriva en premier, puis Spirale D'éclairs, mais Quartz Rose tenait entre ses crocs quelqu'un que je connaissais... Eh mais, c'est Nuage de Cristal ! Ils l'ont blessés ! Mince, pourquoi Etoile de Galaxie ne m'avais pas inscrit aux patrouilles, j'aurai pu éviter ça... J'accourus vers Quartz Rose.

- Ne la faites pas prisonnière ! suppliai-je. 

- Et pourquoi donc ? Elle n'a pas le droit d'être sur notre territoire ! se justifia t-elle. 

Derrière, la deuxième patrouille arriva ; Aiguë-Marine, Œil de Vénus et Astre Embrasé la composaient. Entre ses crocs, Astre Embrasé tenait une chatonne dorée avec une cicatrice sous l'œil. 

- Eh bien, c'est l'invasion aujourd'hui ! commenta Diamant Noir. 

Le guerrier roux et brun - Astre Embrasé - posa la chatonne dorée sur le sol. Elle aussi était inconsciente. 

- Oui, mais je n'ai pas pu identifier à quelle Clan appartenait la petite dorée... 

- Sûrement au Clan des Météores, ces cervelles de souris ! 

Je m'adressa à Quartz Rose à nouveau. 

- Ne lui faites pas de mal ! C'est mon amie ! Je pense que Nuage de Cristal cherchait peut être la chatonne dorée ! supposai-je. 

Celle-ci me toisa en fronçant les sourcils. 

- Nuage de Jade ! Tu ne devrais pas te lier d'amitié avec une ennemie, surtout pas avec le Clan des Météores ! grogna t-elle sur mon museau. 

LGDC Powers 1. Les Lucioles de LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant