Clan des Astres

108 7 6
                                    

Chef - Etoile de Galaxie - chatte au pelage bleu nuit constellé de taches dorées, rousses, brunes et bleus glacées. Ses yeux sont noisettes. 

Lieutenant - Typhon Glacé - gentil chat blanc tigré de fines rayures bleus glacées, à pattes entièrement noires. Il a les yeux gris argentés.

Guérisseuse - Algue Rouge - vieille et sage femelle au pelage roux foncé aux yeux rosâtres. 

Assistance : Charmille Cosmique - chatte au pelage vert clair tacheté de bleu clair aux yeux ambrés étincelants.

Guerriers 

Diamant Noir - jolie chatte noire au poil brillant aux yeux bleus nuit. 

Spirale d'éclairs - jeune et splendide chat blanc et gris constellé de rayures dorées en forme d'éclairs aux yeux noirs. Il a une moustache tordue. 

Apprentie : Nuage de Jade.

Quartz Rose - chatte au pelage rosâtre et blanc aux yeux bleus clairs, assez massive. 

Aiguë-Marine - chatte au pelage bleu océan avec des reflets plus clairs. Elle a les yeux bleus ciel. 

Œil de Vénus - chatte rousse avec une rayure blanche sur le flanc aux yeux dorées avec des reflets plus clairs. 

Astre Embrasé - matou au pelage touffu roux et brun clair. Il a les yeux noisettes. 

Voûte Céleste - chat au pelage bleu nuit moucheté de blanc aux yeux ambrés, compagnon de Lune Ascensionnelle. 

Griffe de Topaze - magnifique chat au pelage bleu-vert aux yeux bleus-violets, ancien compagnon de Lune Ascensionnelle. Ses pattes sont palmées. 

Papillon Noir - petit chat noir tacheté de blanc aux yeux jaunes. 

Apprenti : Nuage de Pyrite. 

Flamme Bleue - chatte bleue claire et blanche touffue aux yeux orangés. 

Rivière du Dragon - chatte grise argentée mouchetée de blanc et de bleu clair aux énormes yeux noirs. Ses pattes sont palmées. 

Brouillard de l'Aube - femelle crème et bleue azur aux yeux jaunes comme les rayons de soleil du matin. 

Apprentie : Nuage de l'Affluent. 

Dune Ensoleillée - chat au pelage couleur sable moucheté de doré aux yeux ambrés. 

Pluie Lunaire - chatte au pelage bleu nuit moucheté de gris clair à pattes noires. Ses yeux sont ambrés. 

Lac Pourpre - chat au pelage pourpre et blanc aux yeux verts clairs. 

Apprenti : Nuage de Jaspe. 

Reines

Lune Ascensionnelle - chatte au pelage roux clair et blanc tigré de vert émeraude aux yeux bleus ciel. Mère de Nuage de Jade, Nuage de Jaspe et Nuage de Pyrite, ainsi que de Petite Turquoise, Petite Folie et Petite Chimère. 

Fleur de Perce-Neige - chatte blanche à pattes vertes herbe aux yeux vairons sur le point de mettre bas. 

Mirage de l'étang - chatte grise argentée constellée de vert aux yeux bleus-verts. Mère de Petit Grenat et Petit Lézard.  

Apprentis

Nuage de Jade - jolie femelle noire tigrée de vert clair, pommelée, avec une partie du visage entièrement blanche aux yeux verts clairs. 

Nuage de l'Affluent - chatte bleue claire à queue blanche aux yeux bleus-verts. 

Nuage de Jaspe - chat au pelage pourpre et blanc aux yeux bleus-gris. 

Nuage de Pyrite - chat gris clair tacheté de brun clair aux yeux bleus-gris. 

Petits 

Petite Turquoise - chatonne au pelage bleu clair tigré de noir aux yeux bleus ciel, atteinte d'inactivité. 

Petite Folie - chatonne au pelage violet et blanc constellé de taches noires avec un œil doré et l'autre noir. 

Petite Chimère - chaton vert herbe touffu pouvant parfaitement se confondre dans la végétation. Elle a les yeux gris presque transparents, à croire qu'elle n'en a pas. 

Petit Grenat - chaton brun clair pommelé aux yeux ambrés. 

Petit Lézard - chaton gris pâle à poils très ras avec une longue queue verte crochue. Il a les yeux verts émeraudes. 

Anciens 

Queue de Roche - vieux chat blanc avec la queue et les pattes tachetées de brun pâle. Ses yeux sont ambrés. 

Flamme Rebondissante - chatte blanche mouchetée de roux à la fourrure en bataille, aveugle. 

LGDC Powers 1. Les Lucioles de LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant