Chapitre 2

933 77 1
                                    


Je finis par rentrer et je partis récupérer le papier que m'avait donnée l'hôtesse d'accueil et je l'ouvris : « Bonsoir mademoiselle Lucchese, j'espère que vous avez passé un bon voyage et que vous appréciez votre nouvelle appartement. Avant de se voir demain j'aimerai vous donnez quelques informations. La première est que j'ai horreur des personnes qui sont en retard. Ensuite le travail que je vais vous donnez est assez spécial et pour ça demain je vais avoir plusieurs questions à vous poser qui peuvent bien vous choquez. Carlo s'occupera de vous emmener pendant plusieurs jours le temps de vous habituez à la ville et vous aurez après l'entretien un garde du corps. Bien sûr nous reparlerons de ça demain. Sur ce bonne soirée. »

J'avais fini par aller me coucher rapidement à cause du vol et du décalage horaire. Je me réveillais le lendemain plus en forme que jamais. Je me préparai pour aller à mon entretien ce qui me fit découvrir trois autres pièces une nouvelle chambre d'ami, les toilettes et une salle de bain dans les tons blanc et noir que j'utilisai pour être présentable. Je pris alors une robe simple blanche et des chaussures à talon rose pale. Je laissai mes cheveux détacher qui bouclait naturellement. Je me maquillai légèrement puis je descendis prendre un petit truc à grignoter. Je finis par partir pour aller rejoindre Carlo car il était déjà 13h50. Je descendis rapidement avec l'ascenseur et sortis dehors pour aller retrouver Carlo qui m'attendait déjà. Je me dirigeai vers lui qui ne m'avait toujours pas vue.

-Bonjour Carlo. Dis-je en souriant.

-Oh mademoiselle Lucchese je ne vous avais pas vue.

-C'est normal je ne suis pas grande. Répondis-je en riant.

-Au moins vous êtes à l'heure.

-Bien sûr je ne suis pas fan du retard et j'ai cru comprendre que c'était la même chose pour notre patron.

-Tout à fait. Monter je vous en prie. Dit-il en m'ouvrant la porte.

Je montais à l'arrière du véhicule et on partit pour aller voir mon nouveau patron. On arriva après 45 minutes de route dans les bouchons de New York. Carlo se gara devant un immense immeuble recouvert de vitre. Il venu m'ouvris avec un petit sourire ce qui fit agrandir le mien.

-Je vous laisse ici. Je reviendrais vous cherchez à la fin de votre entretien.

-Bien merci.

Je rentrais alors dans l'immeuble de la société Gambino & Co. Je me dirigeai vers le secrétariat où se trouvaient deux femmes tirées à quatre épingles avec un chignon.

-Bonjour je suis Rebecca Lucchese j'ai rendez-vous avec monsieur Gambino.

-Ah c'est vous la nouvelle ? Dit-elle avec un air supérieur.

-Oui.

-Il vous attend vous avez qu'à monter au dernière étage le bureau au fond du couloir vous ne pouvez pas le louper.

-Merci. Dis-je en partant vers l'ascenseur.

-Salope. Murmura la secrétaire.

Je me tournais vers elle et la regarda en lui faisant un magnifique sourire. Puis je pris l'ascenseur et monta au dernière étage.

Les portes s'ouvrirent au 33ème étage sur un secrétariat avec un long couloir derrière. Je me présentais à l'homme qui était assis au bureau. Qui me dit que j'étais attendu par le boss dans son bureau. Je me dirigeai vers les portes et toqua à la porte. Un oui grave se fit entendre alors j'ouvris la porte.

J'entrais dans le bureau et fus légèrement éblouit par le changement de lumière.

-Mademoiselle Lucchese, je vous attendais. Dit une voix grave et glacial. Malheureusement monsieur Gambino à du partir pour une urgence alors je m'occuperais moi-même de vous. Je suis son frère Mario Gambino.


Secret de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant