-Quoi donc ?
Ermes se détacha de moi pour s'agenouiller devant moi. Il prit quelque chose dans sa poche avant d'ouvrir un écrin devant moi.
-Certes pour certain ça peut paraître rapide, mais quand je t'ai vu j'ai su que je ferai ma vie avec toi. Pour une fois je vais remercier Alejandro car grâce à lui j'ai pu te rencontrer. Pour toi je près à tout. Avec toi je veux tout. Un mariage, une famille mais surtout ce que je veux c'est toi. Alors aime moi pour l'éternité Rebecca c'est tout ce que je demande.
Les larmes coulaient le long de mon visage, des larmes de joie bien sûr ! Je me jeta dans les bras d'Ermes si bien qu'on finit par terre.
-Oui, oui mille fois oui ! M'exclamais-je entre les larmes.
Ermes en profita pour m'embrasser passionnément alors que je pus entendre ma mère hurler de joie. Il me passa la bague à mon doigt. Une magnifique bague qui m'allait comme un gant.
-Comment as-tu fait pour la taille ? Lui demandais-je.
-Tu sais que tu dors profondément la nuit ? Me demanda-t-il avec un grand sourire.
Je me mis à rire tandis qu'Ermes picorait me cou de baiser et c'est comme ça que deux semaines plus tard Ermes et moi on célébra notre mariage en petit comité. J'avais trouvé une magnifique robe blanche avec quelques touches de gris argent sur le corset assorties à la cravate de mon magnifique mari qui ne m'avait pas quitté de la soirée. Donc en sois tout se passa bien et tout se passerait bien à l'avenir. Enfin c'est ce que j'avais pensé...
Après une nuit mouvementé avec Ermes, je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Je le récupérer en regardant autour de moi. Ermes n'étais plus là il avait déjà dû partir à sa boîte pour régler des dossiers.
-Allô ? Dis-je d'une voix ensommeillée.
-Princesa. Souffla une voix à l'autre bout du fil.
-Alejandro qu'est-ce que tu veux ?
-Je voulais juste te dire que j'avais fait la fête à tes nouveaux sous-boss. Dit-il en riant.
-Quoi ?! Sale ordure ! Criais-je.
-Si j'étais toi je me calmerais si tu ne veux pas qu'il meurt. Viens plutôt nous rejoindre.
-Où ?
-Chez moi quelle question. Dit-il en riant. Tu connais l'adresse princesa, on t'attend. A tout de suite. Dit-il avant de raccrocher.
Mon téléphone était encore coller à mon oreille alors que le bip continuait de retentir. Je me leva précipitamment un peu trop d'ailleurs car une envie de vomir me monta à la gorge mais je me retenu. J'enfila rapidement un pantalon et un T-shirt. Je pris quand-même le temps d'écrire un mot à Ermes car on ne sait jamais ce qui peut se passer surtout avec Alejandro. Et c'est bien ce qui me fait peur. Résolu je pris les clés d'une des voitures à disposition et claqua la porte direction la maison d'Alejandro.
J'arriva rapidement sur place avec la ferme attention de récupérer mes hommes. Etrangement je ne trouva aucun garde à l'entrée mais ce n'est pas tout le portail était aussi ouvert. Autrement dit rien n'était normal. Pourtant je partis en direction de la porte. Je frappa avec la crosse de mon pistolet que j'avais pris, on ne sait jamais.
Alejandro en personne venu m'ouvrir ce qui me fit froncer les sourcils. Ça ne sentait vraiment pas bon. Et mon impression se confirma quand on me porta un coup dans le dos. Je tomba inconsciente dans les bras du mexicain.
VOUS LISEZ
Secret de famille
RomanceQuand la mafia italien veut s'implanté en Amérique tout devient compliqué. Lupo décide alors de demander à sa belle-fille d'envoyé sa petite-fille en Amérique s'en qu'elle ne sache pourquoi. Pensant travailler pour simplement gérer une boîte de nuit...