Chapitre 17

662 61 0
                                    


Je me mis à rire.

-Jose... Soufflais-je. Je viens de t'annoncer que je vais me marier avec le fils du chef de la mafia la plus réputée d'Amérique et toi tu veux savoir si j'ai trouvé ma robe ?

-Oui ? Puis que c'est un rendez-vous important ! S'exclama-t-il.

-Non je n'ai pas encore trouver ma robe.

Il se leva directement avant de me tendre sa main.

-Debout il faut trouver cette robe parfaite.

-D'accord, d'accord. Dis-je en me levant.

On partit en direction de ma chambre pour trouver ma tenue de ce soir. Quand Jose vu la tonne de robe que j'avais dans ma penderie il se mit à sourire.

-Pourquoi tu souries comme ça ? Demandais-je.

-Je vois juste qu'Anna t'a bien enseigné la code de la robe. Dit-il en riant.

-Le code de la robe ? Répétais-je sans comprendre.

-Toujours en avoir pour chaque occasion.

-Serais-tu entrain de dire que j'ai beaucoup trop d'habits?

-Non pas du tout. Dit-il en riant encore plus. Bon aller on arrête et on chercher cette robe !

Jose sortit la moitié de mon armoire pour enfin tomber sur une robe cocktail noir que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il me la donna et indiqua la porte de la salle d'eau.

-Va me l'essayer !

-Oui monsieur. Dis-je en me mettant au garde à vous.

Je sortis et partis en trottinant jusqu'à la salle d'eau. J'enfila ma robe. Elle moulait mon corps jusqu'à mes genoux avant de s'évaporer un peu pour finir à même le sol avec une partie un peu plus longue derrière pour donner un air de traine très courte. Le col remontait jusqu'à mon cou dans une sorte de collier fait de tissu et broder de petites perles blanches ce qui permettait à la robe de dévoiler mes épaules et mes bras. Je sortis de la salle d'eau où Jose m'attendait avec impatience. Dès qu'il me vit son sourire s'agrandit.

-Magnifico ! S'exclama-t-il.

Je ne pus m'empêcher de rire devant son excitation.

-Grazie. Répondis-je.

-Tiens. Dit-il en me tendant mes Louboutin noir.

Je les enfila rapidement et attendu l'avis de Jose qui avait l'air de réfléchir.

-Tu es belle ma chérie mais je trouve qu'il manque quelque chose.

-Attend je reviens. Dis-je en rentrant dans la salle d'eau rapidement.

Je me fis rapidement une tresse coller au crâne sur mon côté gauche avant de faire un chignon floue avec le reste de mes cheveux. Je mis un peu de gloss et ressortis de la pièce.

-Et maintenant ?! Demandais-je.

Jose me regardait de la tête au pied.

-Tu es parfaite.

Je souris avant de le prendre dans mes bras.

-Donc je dois gérer la boîte ce soir c'est ça ?

-Oui c'est ça s'il te plaît.

-C'est bien parce que c'est toi ma chérie. Dit-il alors que la sonnette résonnait dans l'appartement.

On descendit les escaliers mais Jose fut plus rapide que moi avec mes talons même si je marchais plutôt vite avec cette hauteur. Il ouvrit la porte et parla avec quelqu'un que je ne voyais pas.

-Tonton c'est qui ? Demandais-je en arrivant à sa hauteur.

Il ouvrit grand la porte et je trouva Ermes en face de moi qui était en train de me dévorer du regard. Enfin je devais faire la même chose. Il était habillé d'un costume noir avec une chemise blanche avec le premier bouton ouvert. Mon dieu qu'il était sexy j'avais envie de lui sauter dessus mais avec cette robe c'était un peu difficile. Il s'avança vers moi tel un prédateur avant de dévorer mes lèvres.

-Mio dio ça pue la testostérone ! S'exclama Jose en faisant bouger sa main devant son nez pour changer d'air.

J'éclata de rire alors qu'Ermes entourait ma taille de ses bras puissants.

-Je dois dire que ta nièce est à croquer aussi. Susurra Ermes en me collant contre lui pour que je puisse sentir la proéminence de son sexe qui venait d'apparaître.

-Partez donc avant d'être en retard et de froisser vos tenues. Dit Jose en faisant de gros yeux à Ermes. Et passe le bonjour à tes parents pour moi s'il te plaît.

-Bien Jose. Dit-il en lui faisant une poigné de main.

-Tu m'appelles si il y a le moindre problème. Dis-je à Jose avant de l'embrasser.

-Il n'y aura aucun problème et toi tu te concentre sur ton dîner, d'accord ?

-Oui c'est promis.

Jose m'embrassa sur le front avant de me laisser entre les mains de mon futur mari.

-Je te la laisse fait attention à elle !

-Merci Jose et je compte bien faire attention à ma princesse. Dit Ermes avec un sourire renversant.

Puis on partit direction la maison de la famille Gambino. Le trajet me parut très court à se demander si Ermes n'avait pas dépasser toutes les limitations de vitesse. Mais non pas du tout. On arriva devant un immense portail en fer forgé noir. Ermes l'ouvrit avec une télécommande. Il m'observa le temps qu'il s'ouvre. Il me sourit avant de prendre ma main et de l'embrasser.

-Tout va bien se passer.

Je lui fis un sourire qui devait plutôt ressembler à une grimace car il rit légèrement. Il reprit la route sur une petite allée bitumé avant qu'apparaisse un manoir immense style baroque. Il se gara juste devant la porte. Il coupa le moteur avant de m'embrasser une dernière fois. Il sortit puis fit le tour pour venir m'ouvrir en même temps que la porte du manoir s'ouvrait. J'étais à peine sur mes pieds que j'entendis un cri retentir.

-Mon dieu elle est magnifique ! S'écria une voix.


Secret de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant