On prit un sacré moment pour arriver jusque chez eux avec toute la circulation qu'il y avait dans les rues. Jose se gara devant un immeuble immense.
-C'est là ? Demandais-je.
-Oui ils habitent au dernière étage.
-Dis-moi qu'il y a un ascenseur ?
-Bah oui. Dit-il en riant.
Je soupira de soulagement car avec mes chaussures à talons j'avais tous sauf envie de monter des escaliers. Jose prit ma main et on traversa la rue. On pénétra dans l'immeuble avant de prendre l'ascenseur direction le dernière étage, fallait pas avoir le vertige. La sonnerie de l'ascenseur disant qu'on venait d'arriver, retentit. On sortit et Jose nous dirigea vers la seule porte présente dans le couloir. Il sonna et on attendu que quelqu'un veuille bien nous ouvrir la porte. Quelques secondes plus tard un homme, avec une carrure imposante, des cheveux blond et des yeux bleu foncé, nous ouvrit. Il faisait peur.
-Vous devez être Rebecca et Jose Lucchese ?
-Effectivement. Répondit Jose.
-Je suis Lucky James le fils aîné de la famille. Je vous en prie entrée. Dit-il en ouvrant la porte en grand.
Tout en lui souriant on entra dans l'appartement très luxueux.
-Suivez-moi je vais vous menez à eux.
On le suivit et on déboucha dans un grand salon. Une femme très élégante avec des cheveux noir et des yeux aussi bleu que ceux d'Ermes pénétra dans la pièce. Elle venu jusqu'à nous avec un grand sourire. Elle me prit dans ses bras ce qui me surpris.
-Vous devez être Rebecca Lucchese ?
-Oui. Dis-je en lui souriant.
-Et c'est votre mari ? Demanda-t-elle par très sûre en regardant Jose.
Je regarda Jose en fronçant les sourcils avant de me mettre à rire.
-Je vous présente mon oncle Jose Lucchese c'est mon consiglière.
-Oh je vois ! Enchanté de faire votre rencontre. Dit-elle en lui tendant sa main.
-De même Madame.
-Appeler-moi Charlotte. Maintenant venez avec moi nous allons passer à table puis nous parlons de mon territoire.
Je vis Lucky froncer des sourcils.
-De quoi est-ce que tu parles maman ? Demanda-t-il.
-Ne t'inquiète pas mon chérie, cette affaire me concerne.
-Et papa est au courant ?
-Il faut mieux. Dit une nouvelle voix qui était beaucoup plus grave.
Charlotte tourna la tête vers un homme tout aussi grand que leur fils. Il avait les cheveux gris avec quelques mèches noir qui ne voulaient surement pas partir et des yeux noir. Un grand sourire illumina le visage de notre hôte.
-Je vous présente mon mari, Edward.
-Enchanté. Dis-je en lui tendant ma main.
-Mademoiselle. Dit-il en souriant. Monsieur. Dit-il avant de prendre la main de Jose.
Puis on se dirigea vers le salon. Le repas se déroula sans trop d'encombre. Puis Charlotte nous fit passer Jose et moi dans une autre pièce sans aucune autre personne de sa famille.
-Bien. Dit-elle en soupirant. Prenez place.
On s'assit sur les fauteuils qui se trouvait en face d'elle.
-Alors vous voulez prendre mon territoire, pourquoi ? Demanda-t-elle.
-Hum et bien... Mon fiancé m'a dit que vous ne preniez plus vraiment le temps de vous occuper de votre territoire. De plus le mexicain prennent votre territoire en tuent des personnes. Moi je vous propose de le récupérer et de le protéger.
-Qui est votre fiancé ? Demanda-t-elle.
-Oh !
Je regarda Jose pour savoir si je devais répondre à cette question. Il hocha la tête positivement.
-Ermes Gambino.
Elle me regarda surprise.
-C'est lui qui vous a dit pour mon territoire ?
-C'est votre frère. Et je leur ai demander si ils vous avaient demandé de reprendre votre territoire mais ils n'y ont jamais pensé alors je viens à leur place. Mais si je viens ici ce n'est pas pour leur famille mais pour la mienne. Dis-je en la regardant droit dans les yeux alors que mon portable était en train de faire des siennes dans ma pochette.
-Vous pouvez répondre si vous voulez.
-Non ne vous inquiétez pas je pourrais lui répondre ce soir en face à face.
-Donc c'est mon neveu ? Demanda-t-elle en souriant.
-Oui.
-Est-ce que... Vous pourriez lui demander de venir ? S'il vous plaît ! Si ça ne vous dérange pas. Ca fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. Demanda-t-elle en tordant nerveusement ses doigts.
-Bien sûr. Dis-je en me levant. Veuillez m'excusez quelques instants. Continuais-je en sortant du bureau.
Je composa le numéro d'Ermes et attendu qu'il veuille bien répondre.
-Je te manque déjà ma princesse ? Demanda-t-il.
-Pas vraiment mais mon client voudrait te rencontrer.
-Pardon ?
-Il faut que tu viennes chez ta tante ! Tu as trente minutes et pas une de plus !
-Rebe... Commença-t-il sauf que je raccrocha avec un grand sourire aux lèvres.
Je rentra de nouveau dans la salle avec un grand sourire aux lèvres. Charlotte et Jose me regardèrent.
-Je lui ai laissé une demi-heure pour venir nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Secret de famille
RomanceQuand la mafia italien veut s'implanté en Amérique tout devient compliqué. Lupo décide alors de demander à sa belle-fille d'envoyé sa petite-fille en Amérique s'en qu'elle ne sache pourquoi. Pensant travailler pour simplement gérer une boîte de nuit...