[...] PDV d'Ermes.
Je la collai à moi pour la sentir toujours plus contre moi. Je ne voulais pas qu'on me l'enlève ! Elle était mienne et le resterai pour l'éternité quand on aura enfin pus célébré notre mariage. Je crois que je n'attendais que ça ! La faire devenir ma femme ! Qu'elle porte mon nom de famille et puis par la suite peut-être aussi nos enfants. En tout cas j'espérais qu'elle en veuille...
J'étais déjà réveillé depuis une heure mais elle n'avait pas l'air de vouloir ouvrir ses magnifiques yeux. Je l'avais monté sur mon torse surement pendant la nuit et elle n'avait pas l'air de s'en plaindre. Elle faisait si petite comparé à moi.
Je traçais avec douceur ses courbes si bien dessiner. Celles que j'aimais tant qu'elle mette en valeur. Je la sentis frémir sur moi alors j'arrêta tout mouvement.
-Tu peux continuer. Dit-elle d'une voix ensommeiller.
Je me mis à sourire et continua mon traçage alors qu'elle apposait quelques baisers sur mon torse. Elle bougea pour venir nicher sa tête dans le creux de mon cou. Quelqu'un toqua à ma porte. Rapidement je fis remonter les draps sur nos deux corps encore nues.
-Oui. Dis-je de ma voix grave.
Je sentis Rebecca frémir sur moi. Puis ma porte s'ouvrir et le visage tout souriant d'Alice se glissa dans l'ouverture.
-Bonjour les enfants ! Je voulais juste vous informez qu'il y a du monde qui voudrait vous voir.
-Qui ?
-Jose et Amos.
-J'imagine que Jose veut voir Rebecca ?
-Je ne sais pas il ne m'a rien dit.
-On va descendre.
Je regarda Rebecca qui somnolait encore contre moi ce qui me fit sourire.
-Dans une petite demi-heure. Dis-je en regardant Alice. Offre leur des rafraichissements en attendant s'il te plaît.
-Bien sur monsieur. Dit-elle avant de refermer la porte avec le sourire aux lèvres.
J'embrassa Rebecca sur la tête.
-Princesse.
-Hum ?
-Il va falloir que tu te lèves car on a de la visite.
-Et si je ne veux pas ?
-Tu demandes une punition si tôt ? Demandais-je faisant mine d'être surpris.
-T'es bête... Soupira-t-elle.
Je l'embrassa tendrement avant de la prendre dans mes bras. Elle passa ses jambes autour de ma taille et nicha sa tête dans mon cou.
-Tu nous emmènes où ? Demanda-t-elle.
-Prendre une douche.
-Oh oui. Miaula-t-elle.
Au final Rebecca se réveilla rapidement une fois sous l'eau mais surtout après qu'on est réalisé deux trois galipette. Elle était en train de terminer sa coiffure alors que j'étais en train de la dévorer du regard.
-Et si tu arrêtais de me regarder comme si tu allais me manger car ça me déconcentre. Dit-elle en me fusillant du regard.
-Tant que ça ? Demande en m'approchant.
-Oui !
Elle se leva alors que je me trouvais à sa hauteur. Je la pris par la taille et la rapprocha de moi avant de m'être au niveau de son oreille.
-Vous êtes la tentation absolue madame.
-Et vous le diable incarné quand vous vous y mettez. Me répondit-elle en me poussant avant de sortir de ma chambre avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Secret de famille
RomanceQuand la mafia italien veut s'implanté en Amérique tout devient compliqué. Lupo décide alors de demander à sa belle-fille d'envoyé sa petite-fille en Amérique s'en qu'elle ne sache pourquoi. Pensant travailler pour simplement gérer une boîte de nuit...