On finit par enfin s'habiller puis descendre retrouver ma mère car mon grand-père était déjà partie. Ermes m'embrassa cinq bonnes minutes avant d'enfin me lâcher. Il embrassa ma mère aussi avant de m'abandonner.
-Bon ma fille chérie nous avons du pain sur la planche ! S'exclama ma mère.
-Certes mais d'abord il faut que j'appelle Jose pour savoir qui je vais rencontrer même si j'ai ma petite idée.
-Et moi je vais en profiter pour me changer. Dit ma mère en partant vers le haut.
-Maman tu vas où là ?
-Bah dans ta chambre faut bien que je vois ce que tu as dans ta penderie pour le shopping.
-Maman... Soupirais-je.
Mais elle ne m'écouta pas et monta à l'étage. Je ne vous dis pas si elle n'existait pas il faudrait l'inventer car c'est franchement quelqu'un. Je pris mon téléphone et appela Jose.
-Allo ?
-Jose c'est Rebecca. Dis-je.
-Ah ma puce j'attendais ton appel ! Donc ta mère a du te dire que tu avais un repas ce soir ?
-Oui et je voudrais savoir avec qui c'est ?
-Les James.
-C'est qui ? Demandais-je d'une petite voix.
-Rebecca... Soupira-t-il. C'est la sœur de Lorenzo.
-Ah !!! Et ils s'appellent comment ?
-Charlotte et Edouard.
-Tu seras avec moi ?
-Oui je serai avec toi. Dit-il en riant.
-Merci beaucoup.
-Je viendrais te chercher pour 18h30 car on va avoir un peu de route.
-Pas de soucis à tout à l'heure tonton.
-A toute ma chérie.
Je raccrocha et partie dans ma chambre pour me préparer. Je retrouva ma mère dans mon dressing. Quand elle me vit elle me sourit mais d'un sourire malicieux.
-Quoi ?
-La nuit à dû être agiter.
-Maman ! M'offusquais-je.
-Je comprends ma chérie moi aussi j'ai été jeune. Dit-elle en riant.
-Tu m'énerves. Lâchais-je avant de prendre des habits au hasard et partir me préparer.
Je pris une douche avant de m'occuper de moi. Puis après je ne sais pas trop combien de temps je finis par sortir de la salle de bain. Ma mère m'attendait assise sur mon lit.
-Ah bah enfin ! S'exclama-t-elle. Je pensais que tu n'en sortirais jamais !
Je la regarda mais ne répondu pas.
-Bon maintenant tu es prête.
-Oui.
-Alors on y va !
J'appela Carlo pour qu'il vienne nous cherchez. Un quart d'heure plus tard on était sur la route pour le Manhattan Mall. Après plus de 2h-2h30 et magasin j'étais rincé et on devait rentrer jusqu'à l'appartement pour que je me prépare.
Je posa tous mes sacs dans ma chambre j'avais presque envie de les jetés et de les frapper. J'avais horreur de faire les magasins surtout avec ma mère car elle voulait toujours que j'essayais trente-six mille choses même si ça ne m'allais pas. J'inspira un bon coup je devais me concentrer car j'avais un repas ce soir et Jose devait arriver dans moins de quarante-cinq minutes.
Je pris la robe qu'on venait d'acheter et je partis dans la salle d'eau. J'enfila un ensemble noir en dentelle sans bretelle pour le haut. Puis je mis ma nouvelle robe. Elle était sans bretelles avec tout le bandeau qui entourait la poitrine noir qui finissait en dentelle. Puis le reste de la robe était dans un tissus fluide recouvert par de la tulle douce le tout était d'un vert d'eau claire. Je tourna sur moi tout en me regardant. J'adorais cette robe.
Je me maquilla rapidement pour que ça reste très discret. Je laissa mes cheveux d'attacher ce qui rendait bien vu qu'ils bouclaient naturellement. Je me mis à sourire dans le miroir mais bon j'espérais faire bonne impression et pouvoir avoir ce territoire et rendre fière de moi Ermes et Lupo. J'inspira un bon coup avant d'entendre toquer à la porte de la salle de bain.
-Oui ?
-C'est moi. Dit la voix de Jose.
-Déjà ?
-Il est 18h20 très chère.
-J'arrive.
J'ouvris la porte et sortis en souriant à Jose. Je tourna sur moi avant de le regarder.
-Alors ?
-Perfetto ! Dit-il avant de venir m'embrasser sur le front.
Je le pris dans mes bras.
-Tu n'est pas mal non plus dans ton costume gris.
-Gris anthracite ma chérie.
-Excuse-moi. Dis-je en riant.
-Aller on est parti ?
-Oui ! M'exclamais-je alors que le stresse commençait à monter en moi.
Je dis au revoir à ma mère et à Lupo qui avait été ramené par Jose.
-Prenez les chambre il y en a une en bas et l'autre en haut si vous voulez.
-Merci ma chérie ! Mais au faite tu vas voir qui ?
-C'est un secret. Dis-je avant de fermé la porte alors que ma mère allait répliqué.
Jose me regarda faire en secouant la tête. Oui je suis une vraie gamine quand je veux. On prit l'ascenseur pour descendre jusqu'au rez-de-chaussée. Puis le voiturier donna ses clés de voiture à Jose et on partit chez les James.
VOUS LISEZ
Secret de famille
RomanceQuand la mafia italien veut s'implanté en Amérique tout devient compliqué. Lupo décide alors de demander à sa belle-fille d'envoyé sa petite-fille en Amérique s'en qu'elle ne sache pourquoi. Pensant travailler pour simplement gérer une boîte de nuit...