[...] PDV de Rebecca.
Je savais déjà que je venais de le frustrer en le repoussant mais bon on n'avait déjà passé un peu trop de temps dans la salle de bain. Et on ne pouvait plus se permettre de faire attendre nos visiteurs.
J'étais en train de descendre les escaliers quand j'entendis la porte de la chambre se fermer signe que mon futur mari n'allait pas tarder à me rattraper. A peine j'eux fini de descendre les escaliers qu'une main se posa dans le creux de mes reins pour me diriger vers le salon où nous attendaient mon oncle et un certain Amos.
On pénétra dans le salon pour trouver les deux hommes en grande conversation. Ermes se racla pour leur faire part de notre présence.
-Eh bien enfin je pensais que vous ne descendriez jamais. Dit l'homme que je ne connaissais pas.
Il était aussi grand que Jose. Ses cheveux était argent ce qui faisait bizarre car il me semblait plutôt jeune mais cette couleur se mariait bien avec ses yeux bleu qui tirait vers le gris. Je leur fis un petit sourire avant de me jeter dans les bras de Jose. Il en profita pour m'embrasser le front avant que je ne sente le regard de mon amant se poser sur moi. Je crois bien que monsieur est jaloux. Ermes fit rapidement une poignée de main aux deux hommes. Puis Amos posa son regard sur moi. Il venu me prendre dans ses bras ce qui me surpris je dois bien l'avouer.
-Alors c'est toi la petite Rebecca ! S'exclama-t-il.
Je lui fis la moue alors qu'Ermes et Jose le fusillaient du regard.
-Ce n'est pas la peine de se moquer de ma taille. Dis-je d'une petite voix.
-Au contraire ! Tout ce qui est petit est mignon. Et je dois te dire que tu es drôle mignonne. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je sentis une aura sombre arriver droit sur moi. Puis les bras d'Ermes emprisonnèrent ma taille pour me coller contre son torse.
-Ne t'approche pas de ma femme !
-Je ne vois aucune bague qui indique que c'est ta femme pour l'instant. Dit-il avec un sourire cruel.
-Amos. Gronda la voix de mon amant.
-Laisse tomber Ermes... Soupirais-je en sachant qu'à tout moment la situation pourrait dégénérer.
Son regard encore sombre se posa sur moi. Je pouvais y voir la colère qui l'habitait. Je l'embrassa pour lui faire une promesse silencieuse. Avant de poser ma tête contre son torse.
-Bon qu'est-ce que vous faites là au juste ? Demanda-t-il.
-Moi je suis venu pour dire à Rebecca que tout était en ordre et que maintenant le territoire lui appartient.
Je regarda Jose avec un grand sourire.
-C'est parfait alors ! M'exclamais-je. Et Lupo qu'en a-t-il pensé ?
-Que tu l'as joué fine et il est fière de toi.
-Parfait.
-Bravo ma chérie. Murmura Ermes en embrassant le haut de mon crâne.
-Merci.
-Et toi Amos pourquoi es-tu là ?
-Pour t'informer que ton frère encore des siennes... Soupira-t-il.
Un grognement animal sortit du fond de la gorge d'Ermes.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-La boite que tu lui « laisses gérer ». Dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts.
-Oui et bien ?
-Il ne veut pas te donner le pourcentage que tu dois percevoir... Soupira-t-il.
-Et ?
-Il laisse une mauvaise impression aux clients surtout aux femmes si tu vois ce que je veux dire.
-Appelle et dit lui que je veux le voir dans mon bureau demain matin à 10 heures pile. Est-ce que ça sera tout ? Demanda-t-il. Car j'aimerais passer une journée avec ma femme tranquillement si c'est possible.
-Pas de soucis. Dit Amos avant de partir.
Jose resta et me regarda. On était tous les deux d'accord il y avait un soucis.
-Mon amour ? Dis-je pour attirer l'attention d'Ermes sur moi.
-Oui princesse ?
-On va avoir un tout petit problème.
-Lequel ?
-Mon grand-père veut nous voir pour parler du mariage.
VOUS LISEZ
Secret de famille
RomansaQuand la mafia italien veut s'implanté en Amérique tout devient compliqué. Lupo décide alors de demander à sa belle-fille d'envoyé sa petite-fille en Amérique s'en qu'elle ne sache pourquoi. Pensant travailler pour simplement gérer une boîte de nuit...