La prise d'Ermes se resserra autour de ma taille car lui aussi avait entendu. La porte claqua une nouvelle fois pour nous faire comprendre qu'il était partie. Ermes me tourna pour que je sois face à lui. Il passa sa main sur ma joue alors que ses yeux qui était remplis de colère m'observaient attentivement.
-Nous allons rentrer. Décréta-t-il.
-Tu l'emmènes chez toi ce soir Ermes. Dit la voix de Jose que je n'avais pas encore vu.
-Oui ! Je ne comptes pas la lâcher d'une semelle avec cet enfoiré dans les parages !
-Je voudrais vous voir Ermes demain dans l'après-midi pour parler du mariage. Dit Lupo.
-Bien sûr.
-J'enverrai un message à Rebecca pour vous prévenir de l'heure.
Je tourna ma tête vers mon grand-père pour lui poser une question muette.
-Oui tu pourras être là Becca ne t'inquiète pas.
-Merci. Dis-je avec un petit sourire.
-Maintenant on est parti. Dit Ermes.
Je me sentis soulever par mon futur mari alors j'entoura sa taille de mes jambes et mis ma tête dans son cou. Je me laissa aller contre lui car je me savais à l'abris de tous dans ses bras. On arriva rapidement jusqu'à sa voiture. Je voulus descendre mais monsieur ne me lâcha. Il m'installa sur le siège passager lui-même. Il embrassa mon front avant de fermer la porte et de se mattre à la place du conducteur.
Pendant le trajet le silence régnait dans l'habitacle alors que la main d'Ermes était posé sur ma jambe. Ce simple geste me permettais de me détendre car je le savais présent pour moi. On sortit de Manhattan pour arriver dans des quartiers où les maisons étaient plus espacées. On finit par arriver devant un grand portail noir. Il s'ouvrit et la voiture avança sur l'allée. Puis il gara la voiture devant la porte qui s'ouvrit à peine le moteur fut éteint. Quelqu'un descendu les escaliers. Ermes sortit directement de la voiture et fit le tour pour m'aider à sortit. Il me reprit dans ses bras comme si ça le rassurait de m'avoir tout contre lui. Je ne plaignis pas car je me sentais bien aussi.
-Monsieur ! S'exclama une voix douce.
Je tourna la tête et trouva une femme magnifique. Je fronça des sourcils en regardant Ermes. Il me regarda avant de me sourire.
-Alice tu devrais être couché à cette heure-là. Grogna mon amant.
-Vous êtes partie comme un voleur il y a 1h30 je me faisais du soucis pour vous.
Son regard se posa sur moi.
-Mais je n'aurais peut-être pas dû.
-Alice je te présente Rebecca ma...
-Votre futur femme !!! S'écria-t-elle en coupant la parole à Ermes.
Il fronça des sourcils mécontent alors qu'Alice avançait vers moi.
-Je suis très heureuse de vous rencontrer ! Madame Gambino ne m'a dit que du bien de vous ! J'étais tellement presser d'enfin pouvoir vous rencontrer ! Je me présente je suis Alice, je suis au service de la famille Gambino depuis bientôt quarante ans.
-Pardon ? M'exclamais-je choquer. Vous ne pouvez pas avoir soixante ans c'est impossible !
Alice se mit à rire. Serte elle avait ses cheveux totalement blanc mais c'était tout simplement impossible. Ses yeux noisette se posèrent sur moi alors que son visage était illuminer d'un grand sourire.
-J'ai eu mes soixante ans cette année madame.
-Pas de madame, juste Rebecca s'il vous plaît. Mais je n'arrive pas à y croire.
Ermes toussota pour qu'on se rappelle que lui aussi était là. Je lui offris un joli sourire pour nous faire pardonner.
-Bon maintenant tout le monde au lit. Dit Alice en frappant dans ses mains.
VOUS LISEZ
Secret de famille
Roman d'amourQuand la mafia italien veut s'implanté en Amérique tout devient compliqué. Lupo décide alors de demander à sa belle-fille d'envoyé sa petite-fille en Amérique s'en qu'elle ne sache pourquoi. Pensant travailler pour simplement gérer une boîte de nuit...