Chapitre 15

708 56 3
                                    


[...] PDV de Rebecca.

Des idées lubriques là j'en avais plein ! Pendant la nuit mon cerveau avait repenser à toutes les histoires que m'avait raconté mes amies sur ce qu'elles faisaient avec leur petit-ami. Sauf que là je m'attaquais à un gros gabarit et qui en avait déjà vu passer quelques-unes dans son lit. J'inspira un bon coup avant de décider de mettre une de mes idées en place.

Je regarda Ermes qui avait déjà sa tête vers l'arrière rien que quand j'avais posé mes mains contre son sexe alors qu'est-ce que ça allait être ? Je fis descendre son short rapidement avant qu'il ne puisse vraiment comprendre ce qui se passait. Il me regarda alors que je prenais son membre à pleine main. Sa tête repartit directement en arrière quand je commença les mouvement de va et viens sur son membre dresser. Il commençait à lâcher des grognements alors que je m'humidifiais les lèvres.

Je lâcha son membre il releva la tête pour me regarder avec incompréhension. Je lui souris avant de me mettre à genoux devant lui. J'observa quelques secondes son pénis qui était, il faut le dire, énorme.

-Rebe...

Il ne put pas finir sa phrase que j'ai déjà commencer à lécher son gland. Je lécha tout le long de son sexe alors que je l'entendais souffler très fortement. Puis je le fis pénétrer dans ma bouche tout en continuant de l'astiquer avec ma langue. Je commença les va et viens d'abord lentement puis un peu plus vite. Sa main agrippa mes cheveux et commença à me donner un rythme assez soutenu. Son gland heurta le fond de ma gorge ce qui lui fit lâcher un râle de plaisir. Je posa une de mes mains sur ses bourses que je commença à malaxer doucement.

-Oh oui putain... Souffla Ermes.

Je sentais son sexe qui commençait avoir des soubresauts alors que les râles de mon amant devenait des plus en plus rapprocher.

-Rebecca... Je vais venir... Souffla-t-il.

Dans un dernier grognement je sentis sa semence se répandre dans ma bouche et couler le long de ma gorge. Je lécha une dernière fois son sexe avant de sentir ses mains faire remonter mon visage vers le sien. Il m'embrassa à pleine bouche alors que je me relevais. Je passa mes mains autour de son cou alors que lui, prenait mes fesses entre ses mains. Il me fit asseoir sur le plan de travail. On rompit le baiser à cours d'air.

-Laisse-moi te faire du bien Rebecca s'il te plaît. Je veux te faire découvrir ces nouvelles sensations. Dit-il avant d'embrasser mes lèvres doucement.

Je réfléchissais à sa proposition avant de me défaire de ses lèvres.

-Mais... Commençais-je alors que je sentais le rouge me monter au joues. Pas de pénétration s'il te plaît.

-Je n'en avais pas l'intention.

Il du voir l'air déçu qui venait d'apparaître sur mon visage car il enchaîna directement.

-Pas temps que tu ne seras pas prête.

Je lui souris alors qui s'attaqua à mon short qu'il m'ôta en même temps que mon string. Il le pris dans ses mains et l'observa avec un grand sourire pervers.

-Que de raffinement. Susurra-t-il.

Il me fit m'allonger avec délicatesse avant de me faire ouvrir mes jambes qu'il mit sur ses épaules.

-J'espère que tu es prête princesse.

-Oui... Soufflais-je.

Il commença par embrasser l'intérieure de ma cuisse gauche avec douceur tout en descendant vers mon mont venus. Je sentis d'abord son souffle se posé sur mon sexe ce qui me fis me tétanisé.

Secret de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant