Chapitre 10

780 73 0
                                    

Je me retourna et observa la paysage qui s'offrait à moi. Je sentis deux puissants bras entourer ma taille.

-Et est-ce que tu voudrais apprendre à me connaître ? Demanda-t-il en mettant sa tête dans mon cou.

-Je pense que je vais être obligée de tout façon mais je vais te faciliter la tâche car oui j'ai envie de te connaître.

-C'est bien car moi aussi.

-Très bien alors qu'elle est ta couleur préférée ?

Il rit légèrement.

-Le rouge et toi ?

-Le noir. Ta boisson préférée ?

-Le whisky. Aimes-tu danser ?

-J'adore ça mais je ne pratique plus vraiment et toi ?

-J'aime aussi la pratiquer et ne t'inquiète pas je vais vite te faire voir que c'est facile de reprendre. Apprécies-tu le sport ?

-Oui ça me permet de me détendre surtout la course à pied. Aimes-tu la musique ?

-Oui un peu de tout comme style. Et toi quelque style apprécies-tu ?

-Un peu de tout aussi même si j'ai une préférence pour le métal. Est-ce que tu fumes ?

-Ca m'arrive mais pas souvent dans les moments de grand stresse. Dit-il. Quel lien entretiens-tu avec Jose ?

-C'est mon oncle. As-tu des tatouages ?

-Non. Ton oncle ?

-Oui Jose est le frère de mon père qui est décédés.

-Oh j'en suis désolé.

-C'était il y a longtemps. Aimes-tu les jeux de cartes ?

-Oui pourquoi ?

-Bien alors nous allons jouer. Dis-je en souriant.

Je rentra dans ma chambre et partit vers mon armoire chercher un jeu de 54 cartes. Je partis m'asseoir sur le lit pendant que Ermes en faisait de même.

-Alors à quoi joue-t-on ?

-Au strip poker.

-Sérieusement ? Demanda-t-il.

-Bah oui tu as peur de perdre ?

-Non !

-Bon bah c'est partie alors !

On commença la partie tranquillement. Après tout je la trouvais tranquille puisse que je gagnais et la vue qui s'offrait à moi n'étais pas déplaisante. J'avais réussi à lui faire enlever ses chaussures, ses chaussettes ainsi que sa cravate. Et je venais de lui faire enlever sa chemise juste à l'instant me laissant observé son torse musclé. Mais je perdu le coup d'après et je du enlever mon haut ce que je fis en faisant la moue qui eut pour effet de le faire rire. Je vis ses yeux s'attarder sur ma poitrine puis remonter jusqu'à mes lèvres et finir par arriver à mes yeux. Il passa sa langue sur ses lèvres ce qui fit chavirer mon bas-ventre. Je baissa la tête et me reconcentra sur la distribution les cartes. Je réussi à lui faire enlever sa ceinture mais il réussit à me faire enlever mes collants. Le dernier tour de carte fut le pire car même si c'est très rare on réussit à avoir tous les deux le même jeu donc égalité. On enleva tous les deux notre bas. Moi ma jupe et lui son pantalon.

Je soupira de frustration et me rassis sur le lit. D'un yeux je regardais le spectacle qui s'offrait à moi et lui aussi. Je finis par croisé ses iris bleu et cette envie de lui sauter dessus revenu au pas de course. En même temps quelle idée de me donner un patron aussi sexy. Je le vis s'approcher dangereusement de moi. Il m'attrapa, me leva et me colla contre son torse. Je resta figer quelques secondes avant de poser ma tête contre lui pendant qu'il passait ses bras autour de moi. Il commença à faire des petits cercles avec ses doigts dans le bas de mon dos ce qui me donnait de léger frissons.

-Tu aimes ? Demanda-t-il.

Je releva la tête vers lui et le regarda. Il plongea son regard dans le mien.

-Oui j'aime. Dis-je en le fixant.

-Donc en publique je pourrais faire ce que je suis en train de te faire ?

-Oui.

-T'embrasser ?

Je le regarda. Je ne voyais pas où il voulait en venir.

-Si on rencontre mon père il va falloir qu'on s'affiche en tant que couple. Donc je voudrais savoir si tu serais allaise.

-J'adorais m'afficher avec mes petits amis donc je n'y vois aucun inconvénient.

-Tes petits amis ?

-Oui mais ils n'ont jamais réussi à me voir comme tu me vois aujourd'hui.

-Donc je suis le premier à avoir toucher ta peau ?

-Non je porte pas des pantalons et des col rouler tout le temps.

Il mit sa tête dans mon cou.

-Donc je ne suis pas le premier à t'embrasser là ? Demanda-t-il avant d'embrasser mon cou.

-Non. Soufflais-je.

-Ni à faire ça. Dit-il.

Il se mit à mordre légèrement ma peau et à la lécher pour finir par faire apparaître une jolie marque.

-Non. Murmurais-je.

-Sauf que maintenant tu m'appartiens et je vais te faire découvrir des choses qu'ils n'ont jamais pu t'offrir. Me chuchotât-il.

-Oui. Dis-je instinctivement.

Ses mains se posèrent sur mes fesses et les empoignèrent fermement. Il plaqua violement ses lèvres sur les miennes et sa langue ne se fit pas prier pour rentrer dans ma bouche. Il partit à la recherche de ma langue et commença à explorer les contours de celle-ci. Mais on fut coupé par la porte qui s'ouvrit.

-A poil ou pas j'entre. Dit une voix trop connue.

Secret de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant