Il se retourna vers moi alors que je me trouvais assise sur le lit. Il revenu jusqu'à moi.
-Je vais juste jeter ça à la poubelle et me passer un coup d'eau et je reviens. Dit-il doucement.
-D'accord... Murmurais-je. Je croyais que je...
-Tu as été parfaite. C'est plutôt moi qui devrait te demander si tu as aimé ? Demanda-t-il alors qu'un voile venait de passer devant ses yeux.
-Tu as été parfait. Dis-je avant de l'embrasser.
Il mordu doucement ma lèvre inférieure ce qui me fis émettre un gémissements. Il finit par rompre notre baisers. Je le regardai se lever avec un grand sourire qui illuminait son visage.
-Je reviens. Me dit-il.
J'hocha la tête et le laissa partir dans la salle d'eau. J'en profita pour m'allonger. Mes yeux commençaient à devenir lourd et à vouloir se fermer mais j'essayais de tenir bon en attendant le retour d'Ermes. Je sentis le lit s'affaisser. J'ouvris un œil et vis mon amant s'allonger à côté de moi avant qu'il n'ouvre ses bras. Je me colla contre lui alors que son emprise se refermait sur moi. Puis Morphée venu prendre possession de mon être pour partir dans un doux sommeil.
Le lendemain matin je me réveilla sur le torse d'Ermes qui dormait encore. Son emprise ne c'était pas desserrer et je me demandais encore comment j'étais arrivée jusque sur son torse alors que je m'étais endormie à côté de lui. Je posa ma tête contre son torse et la laissa se soulever en fonction de sa respiration. J'allais me rendormir quand j'entendis du bruit venir d'en bas. Je fronça des sourcils car ce n'était pas normal. Je me sortis de l'emprise d'Ermes avec beaucoup de mal. Je récupéra sa chemise que j'avais jeté par terre hier soir et la mis avant de descendre.
Je pris tout mon temps en essayant de faire le moins de bruit possible. Quand j'arriva au niveau de l'escalier je vis passer des cheveux roux. Tout mon corps se tétanisa. Ce n'était pas possible. Je descendis en vitesse les escaliers ce qui fit plein de bruit. La personne alerté par le bruit c'était arrêter. Je lui sauta dans les bras.
-Maman ! M'écriais-je.
-Ma chérie. Dit-elle en embrassant mon front. Tu m'as manqué.
-Toi aussi. Dis-je en la serrant fort contre moi.
-Bonjour mademoiselle. Dit une voix plus grave derrière moi.
Je me détacha de ma mère pour me retourner. Je trouva la grand carrure de Lupo derrière moi alors que ses yeux vert m'observait.
-Grand-père. Dis-je en venant le prendre dans mes bras.
Il me serra contre lui.
-Comment va ma petite-fille préférée ? Demanda-t-il.
-Ca va plutôt bien et toi ?
-Un peu fatigué par le voyage et le décalage horaire mais ton sourire me redonne de l'énergie.
Je me mis à rire à sa réflexion. J'entendis le grincement spécifique des escaliers alors je tourna la tête. Je trouva Ermes entrain de descendre pas vraiment réveiller. Il avait les cheveux ébouriffé mais au moins il portait un boxer. Ses yeux étaient plissés et ils se plissèrent encore plus quand il vit les inconnus présent dans le salon.
-Hum bonjour. Dit-il d'une voix rauque.
Je me détacha de Lupo quand Ermes ouvrit ses bras. Je me blottis contre lui avant de sentir ses lèvres se posé contre mes cheveux.
-Hello princesse. Murmura-t-il. Je me demandais où tu étais passé.
-Désolé j'ai entendu du bruit provenir d'en bas et j'ai trouvé des personnes qui ne me sont pas inconnu.
J'entendis les deux squatteurs toussoter dans mon dos.
-Qui est-ce ? Demanda ma mère.
Je me tourna vers ma famille et leur souris.
-Je vous présente mon fiancé Ermes Gambino. Dis-je avec un magnifique sourire.
VOUS LISEZ
Secret de famille
RomansQuand la mafia italien veut s'implanté en Amérique tout devient compliqué. Lupo décide alors de demander à sa belle-fille d'envoyé sa petite-fille en Amérique s'en qu'elle ne sache pourquoi. Pensant travailler pour simplement gérer une boîte de nuit...