Alors là j'étais sur le cul. Comment osait-elle me parler comme ça ?! Je me leva de mon siège et passa derrière le bar. Je bouscula Brice et avança en direction de la rouquine qui me voyait venir mais qui ne bougeait pas pour autant. Je vis un sourire sadique apparaître se dessiner sur ses lèvres bien charnue quand j'arriva à sa hauteur.
-Ou est Rebecca ? Demandais-je froidement.
Elle ne sourcilla pas et continua de me fixer.
-Je repose ma question où est la propriétaire ? Demandais-je en haussant la voix.
-Un problème boss ? Demanda un videur à la rouquine.
-Aucun Mike ne t'inquiète pas. Dit-elle en souriant.
J'hallucinais la gars l'avait appelé boss donc depuis tout à l'heure je parlais avec la responsable et elle m'avait envoyé chier.
-Un problème monsieur ? Me demanda-t-elle avec son stupide sourire.
-Oui.
-Bien alors nous allons aller à mon bureau pour le régler.
Elle passa devant moi et parla avec le barman avant de l'embrasser sur la joue. Elle avança puis sortit de derrière le bar. Mes yeux s'attardaient sur sa silhouette parfaitement bien dessiner. Elle monta à l'étage pendant que je la suivais. Puis elle ouvrit une porte et s'engouffra dans la pièce. Je rentra à l'intérieur.
-Je vous en prie asseyez-vous. Dit-elle en désignant un siège.
Pendant qu'elle prenait place dans son fauteuil en face de moi. Je m'assis et observa cette petite femme me diriger par le bout du nez. Je décida alors de prendre la parole.
-On ne sait jamais rencontrer je suis Ermes Gambino.
-Je suis Rebecca Lucchese. Dit-elle avec détachement.
-J'ai remarqué que la boîte marchait plutôt bien.
-On fait environ 150 entrées chaque soir donc oui elle marche bien.
-Sauf qu'elle n'est pas du tout à l'image de mes boîtes habituels.
-Le changement ne fait pas de mal.
-Non je pense que vous ne comprenez pas bien ce que je dis. Mon frère vous a bien dit je pense que je voulais que ce soit un bar à stripteaseuse ?
Je vis ses yeux s'agrandirent de stupeur.
-Ou pas. Fini-je par dire. Alors il ne vous a pas parler de ça ?
-Non.
J'inspira profondément.
-Bien. Est-ce qu'il vous a dit pour qui vous travaillez ?
-Pour vous c'est tout ?
-Donc il ne vous a pas parler de la mafia j'imagine ?
-La mafia. Répéta-t-elle avec une lueur de peur dans les yeux.
-Je prends ça pour un non.
Il eut un bip qui retentit dans le bureau. Rebecca souffla et prit le téléphone qui se trouvait sur son bureau.
-Sì, cosa sta succedendo ?
Je n'entendis pas la réponse mais je vis le visage de Rebecca changer.
-Comment se fait-il que les mexicains soient sur mon territoire tu m'expliques ?! Hurla-t-elle.
-...
-Ils veulent me voir ! Très bien ne bougez pas j'arrive dans 10 minutes. Dit-elle avant de raccrocher.
Elle se leva et me regarda.
-Je connais très bien la mafia j'y suis depuis que je suis née. Je suis d'ailleurs le parrain de la maison Lucchese qui vient de s'implanter en Amérique et qui vie en Italie. Dit-elle en souriant. Alors ne me monter pas sur les pieds monsieur Gambino car pour le moment je suis à votre service pour l'année mais si vous venez m'emmerder je vous promet que ne vous verrez plus le jour.
-Est-ce qu'on peut en reparler ?
-Bien sûr si vous voulez mais pour le moment j'ai des comptes à régler et je pense que vous l'avez compris donc je vais devoir écourter notre entretien.
Elle ouvrit la porte mais je répliqua.
-Je viens avec vous.
-Je ne pense pas.
-Vous n'avez pas le choix.
-Comme vous voudrez en tout cas j'espère que vous aimez le sang.
Elle partit et je la suivis. On sortit de la boîte ou une voiture nous attendait. Je reconnu rapidement Carlo qui nous attendait. Il avait démissionné pour aller avec elle je comprends mieux maintenant. Il fit un bref mouvement de tête que je lui rendis.
-Où allons-nous madame ?
-Direction l'usine. Répondu Rebecca.
VOUS LISEZ
Secret de famille
RomanceQuand la mafia italien veut s'implanté en Amérique tout devient compliqué. Lupo décide alors de demander à sa belle-fille d'envoyé sa petite-fille en Amérique s'en qu'elle ne sache pourquoi. Pensant travailler pour simplement gérer une boîte de nuit...