01

13.9K 533 451
                                    

Dans la peau de Abdel.

Amira et Laura venaient tout juste de quitter le magasin.

Il a fallut que je la croise aujourd'hui, en compagnie de Nancy en plus.

Vous devez sûrement vous demandez pourquoi j'ai mis fin à notre relation ?

Est-ce que vous trouvez normal le fait qu'en six mois de relation elle ne m'ait jamais laissé poser mes lèvres sur les siennes et tout ça parce qu'elle doit soit disant garder aussi ses lèvres pour le mariage.

Et j'ai pourtant tenté de l'embrasser plus d'une fois mais elle me repoussait à chaque fois.

Elle est trop coincée ! Mais j'avoue que je n'arrive pas à me la sortir de la tête !

Nancy ~ Crois pas non plus que j'ai pas vu comment tu regardais la fille qui portait un haut noir Abdel !

Elle parlait de Amira.

~ Ne commence surtout pas à croire n'importe quoi !

Nancy ~ C'est toi qui fait en sorte que je crois à n'importe quoi !

~ Je l'ai juste regardé !

Elle avait posé sa main sur son front.

Nancy ~ Et tu trouves ça normal de juste regarder une fille devant ta copine Abd..non ne me dis pas que c'est elle Amira !

~...

Nancy ~ C'est elle ?

J'avais hoché la tête positivement.

Nancy ~ Écoute moi bien Abdel je ne suis la roue de secours de personne ok ? Si tu t'es mises avec moi c'est pour du sérieux et non pour te foutre de moi !

~...

Nancy ~ Comprise ?

~ Oui.

Putain.

Le lendemain.

10h30🕥.

~ NANCY !

J'étais dans l'obligation de crier puisqu'elle prenait sa douche.

Nancy ~ OUI.

~ JE SORS.

Nancy ~ TU VAS OÙ ?

~ RÉGLER UN BLEM-PRO.

Dans la peau de Amira.

12h30🕧.

Je venais tout juste de sortir des cours lorsque quelqu'un m'interpelle et lorsque je me retourne j'aperçois Bianca.

My G.

Bianca ~ J'espère que tu n'a pas oublié ?

~ De ?

Bianca ~ Tu fais exprès ?

~ Non.

Elle lâche un tchip.

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant