Dans la peau de Amira.
Deux ans plus tard.
Yes deux ans.
Nous allons dire que durant ces deux années je m'étais concentré sur mes études et je les avaient finis, je travaille actuellement à l'hôtel en tant que réceptionniste.
Luciano et moi avions complètement perdu contact, nous ne nous sommes plus jamais revus et j'ai même entendu dire que sa relation avec Kiliana fonctionné à merveille.
À vrai dire il me manque énormément mais j'ai l'impression que c'est réellement terminé entre lui et moi.
Maësha avait demandé le divorce mais vous devez sûrement vous doutez que ce dernier avait refusé du coup elle est dans l'obligation de prendre un avocat.
Dans trois jours c'est mon anniversaire mais comme Warren ne pourra pas y assister il veut passer une journée avec moi.
13h00🕐.
Ma tenue.
Mister Warren 💚
" Je suis en bas, descends "J'étais donc descendu, et j'avais vu que Warren était adossé à sa voiture.
Quand il m'avait vu il avait affiché un sourire.
Warren ~ Tu es magnifique.
Je tourne sur moi même en tout en le remerciant.
Il avait rigolé avant de m'ouvrir la porte de sa voiture.
Warren ~ Aller on y va madame.
[...]
Nous étions devant un restaurant.
Warren ~ La chose que j'espère énormément c'est que tu n'ai pas encore mangé.
~ Non je n'ai pas encore mangé et même si j'avais déjà mangé je n'aurais jamais refusé.
Warren ~ Je me disais bien aussi.
J'ai rigolé et lui aussi d'ailleurs.
[...]
!?~Et bah j'ai l'impression qu'il n'y a que les montagnes qui ne se croise pas.
Lorsque je lève ma tête j'aperçois Kiliana et elle était accompagnée de Luciano.
Je lâche ma fourchette, ça m'avait coupé l'appétit.
VOUS LISEZ
Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"
RomanceJ'y ai cru, et j'avoue que je n'aurais pas dû.