Maëmouna ~ Hafed..
J'avais affiché un sourire avant de lui dire ceci :
~ Maëmouna, que me vaut cette visite ?
Maëmouna ~...
J'avais l'impression qu'elle semblait toujours choqué de me voir après tout ces années.
~ Maëmouna ?
Maëmouna ~..euh..oui..
~ Que me vaut cette visite ?
Maëmouna ~ Ils sont ensemble Hafed..
Je fronce des sourcils.
~ De qui tu parles ?
Maëmouna ~ Amira et Luciano..non..non je ne peux pas les laisser ensemble..
~ Qu'est-ce qu'il te dérange dans le fait qu'ils soient ensemble ?
Maëmouna ~ Luciano est le fils de Shaëla {mère de Luciano} et Kader {Père de Luciano}.
~ Je vois pas le rapport Maëmouna..
Maëmouna ~ Non mais sérieusement Hafed tu es bête ou quoi ?! Je suis la femme de Kader, ce qu'il veut dire que on sera lié à jamais par apport à nos enfants et je veux pas parce que...
~ Tu ne veux pas qu'on refasse la même bêtise qu'on faisait dans le passé ?
Maëmouna ~ Exactement, ça sera plus fort que moi Hafed et puis même là j'essaie de résister..
~ Ne résiste pas alors..
Oui, Maëmouna et moi étions amants dans le passé. Nous avions vécu une relation si passionnelle que je ne saurais vous expliquer...
Faiza n'a jamais appris pour notre relation et nous avions tout arrêtés lorsque le grande frére de Maëmouna nous avez surpris en plein ébat.
Que Dieu me pardonne mais cette femme me fait toujours autant d'effet, en fait elle m'attire physiquement mais ne vous inquiétez c'est de Faiza donc je suis amoureux..
Maëmouna ~ Je dois partir..
~ Non n..
Maëmouna ~ J'ai juste besoin de ton aide Hafed !
~ Je vais t'aider ne t'en fait pas même si je dois faire de mal à ma petite Amira..
Maëmouna ~..d'accord et j'ai déjà trouvée un plan.
Dans la peau de Amira.
08h30🕣.
Je venais de me levé, franchement j'étais trop fatiguée et j'étais donc partie dans la salle pour me doucher.
Vu que je n'avais pas de vêtements j'avais demandé à Inés de m'en passer.
Ma tenue.
VOUS LISEZ
Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"
RomanceJ'y ai cru, et j'avoue que je n'aurais pas dû.