07

6.6K 264 21
                                    

Il allait m'embrasser mais j'avais tourné ma tête à ma gauche et lui de son côté il s'était redressé avant de froncer ses sourcils.

~.. je..

J'avais baissé ma tête et je refusais de la remonter et Luciano l'avais compris puisque j'ai entendu la porte s'ouvrir avant de se refermer.

Il s'énerve vite.

Très vite à mon goût.

Mais bon Luciano doit comprendre que je ne peux pas faire ça, puisque même Abdel je le repoussait alors que j'en avais envie donc ce n'est pas avec lui, un homme que je connais à peine que je vais faire cela.

Ça faisais quand même six semaines que je connais Luciano donc pour moi c'est pas possible qu'il ressent vraiment quelques chose de sincère pour moi.

Oui six semaines que Luciano et moi nous nous côtoyons, mais j'avoue quand même être attaché à lui et ça en si peu de temps...

Franchement c'est vraiment bizarre.

[...]

En descendant au premier je vis qu'il n'y avait personne.

Je lâche un souffle.

Pour être sérieuse je veux rentrer chez moi, mais je n'ai pas de vêtement et plus j'ai envie de faire quelques chose mais j'avais peur de le faire.

Je regarde mon téléphone qui était posé sur la petite table avant de compter jusqu'à trois et de le prendre en main.

J'hésitait un bon petit moment à me rendre sur l'application "messages" et d'envoyer un message à Luciano.

Je lâche un souffle avant de prendre le courage d'écrire le fameux message.

Moi
"Tu pourrais me ramener des vêtements ?"

Je lâche un souffle de soulagement.

Je l'ai fait.

[...]

La porte d'entrée venait tout juste de s'ouvrir sur Luciano et il avait un sachet "Jennyfer" entre ses mains.

Il m'a regardé quelques secondes avant de poser le sachet sur la table et de monter dans sa chambre.

Je trouve qu'il réagit comme un gamin mais bon..

Je lâche un souffle avant de prendre les vêtements à l'intérieur du sachet et les enfilés pour que je puisse enfin rentrer chez moi.

Dans la peau de Bianca.

10h30 🕥

TOC,TOC.

En regardant dans le judas je vis qu'il s'agissait de Cassia et lorsque j'ouvris la porte je vis qu'elle était en larmes.

Cassia ~ Kha..putain • pleure •.

Elle avait passé sa main sur ses cheveux et moi je l'avais regardé avec un regard remplie d'incompréhension.

Cassia ~.. il est là Khalil ? • pleure •.

J'avais hoché la tête positivement et elle de son côté elle essuie ses larmes.

Cassia ~ Tu pourrais le dire de venir s'il te plaît.

~ Je vais l..

Khalil ~ Tu fous quoi ici ?!

J'avais sursauté.

Putain ! Il peut pas prévenir de sa présence ?

Cassia ~ Khalil je..

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant