48

2.6K 140 6
                                    

~ De qui tu parles ?

Nassuf ~ Sérieusement Amira ne m'énerve pas ! Je sais qu'elle est ici !

~ Non elle n'est pas ici !

Nassuf ~ Mais bien sûr !

Sans m'y attendre il était rentré chez moi avant de monter en chambre.

Nassuf ~ Nassuf !

Putain !

Dans la peau de Myriam.

La porte de ma chambre venait de s'ouvrir violement sur Nassuf.

J'avais écarquillé mes yeux avant de faire un pas en arrière

~ Na...Na..

Nassuf ~ Wallah que je vais même pas rigoler longtemps avec toi Myriam ! Tu oses mettre fin à notre mariage par texto ? Tu te fous de la guel de qui ? Je suis ton pédé moi !?

~...

Nassuf ~ Mais répond moi !

La seule réaction que j'ai pu avoir c'est de faire couler une larme tout au long de ma joue.

Nassuf ~ Pourquoi tu pleures putain !

Il avait donné un coup violent au mur et son acte me fis sursauté.

Nassuf n'a jamais été aussi en colère..

~ Na..

Nassuf ~ Ferme ta guel Myriam ! Wallah ferme ta guel !

Ses yeux étaient devenus tellement sombres qu'à ce moment là il me faisait énormément peur.

Au bout de quelques secondes il s'était dangereusement rapproché de moi avant de m'attraper d'une façon assez violente la mâchoire.

Nassuf ~ T'es amoureuse d'un autre ?!

Il avait les sourcils froncés et je pouvais sentir sa respiration sur le haut de mon front.

J'avais peur, donc j'avais le cœur qui battait à une allure impressionnante et les larmes qui étaient aux bord des yeux.

~ Tu...tu me...j'ai mal !

!?~ MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?!

C'était Amira.

Nassuf avait légèrement tourné sa tête en direction d'Amira.

Amira ~ Tu la lâche !

Nassuf l'avait même pas un peu écouté donc Amira s'était rapprochée de nous avant d'essayer de me détacher de l'emprise de Nassuf.

Amira ~ Je vais pas rigoler longtemps avec toi Nassuf donc lâche la !

Nassuf m'avait donc lâché et j'avais compté jusqu'à trois dans ma tête avant de sortir de la chambre en courant.

Dans la peau d'Amira.

~ Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez toi ?!

Il avait passé sa main dans ses cheveux.

Nassuf ~ Je parie qu'elle en aime un autre.

~..non...non tu mélanges tout !

Nassuf ~ Comment ça ?

~...

Nassuf ~ Mais parle Amira !

~..j'ai peur que tu finisses par faire une bêtise après cette révélation !

Nassuf ~..elle m'a trompé ?!

~..n..non !

Nassuf ~ Mais c'est quoi putain !?

Je lâche un souffle avant d'avaler avec difficulté ma salive.

~..My..Myriam s'est fait violé.

Il avait écarquillé ses yeux avant d'avoir la main qui tremble et les yeux remplie de haine.

~..tu...Nassuf tou..

Nassuf ~ Sur la tête de ma grand mère que je vais niquer le pédé qui a osé la toucher !

~ C'est pour cela qu..

Il était sorti de la chambre avant même que je puisse finir ma phrase.

Non pour être sérieuse j'ai peur de ce qu'il pourrait faire..

[...]

~ Ouvre moi Myriam !

Elle s'était enfermée dans la salle de bain.

Myriam ~ Je ne veux voir personne..

~ Arrêt de vouloir te détruire à petit feu...

Myriam ~..il est parti ?

~..oui.

Elle avait ouvert la porte de la salle de bain avec les larmes aux yeux.

Myriam ~..pou..pourquoi c'est à moi qu'il arrive tout ça ?

~ C'est le destin Myriam..

Myriam ~..et..et si je demande poliment à Dieu que je veux mourir ? Est-ce qu'il va accepté ?

~ Mais t'es folle Myriam ! Ne dis plus jamais ça !

Elle avait juste laissé une larme couler tout au long de sa joue et moi de mon côté je m'étais rapproché d'elle avant de la prendre dans mes bras.

Cet homme avait détruis ma sœur donc moi aussi je veux le détruire..

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD.

Laura était à son huitième mois de grossesse et moi j'étais à mon troisième mois mais pour tout le monde je suis à mon premier mois et deux semaines de grossesse.

On peut dire merci à Hafed et Warren.

Nissim à 14 ans à présent.

Maësha et Karim s'étaient enfin mariés malgré le fait que Maësha ne voulait pas par rapport à tout ce qui arrive à Myriam mais bon ma mère l'avait en quelques sorte forcé.

Myriam consulte un psychologue et elle semble se sentir un peu mieux, mais concernant Nassuf je n'avais plus entendu parler de lui depuis la dernière fois.

Le plus triste dans cette histoire c'est que leur mariage n'a pas eu lieux..

Dans la peau de Bilal.

10h30🕥.

~ Putain ! Où sont mes clés ?

Laura ~ Je ne sais pas !

~ Merde !

Laura ~ Fait vite Bilal ! Le bébé va naître !

~ Je ne trouve pas les clés !

Laura ~ BILAL J'AI M..

~ C'est bon elles sont là ! Allons-y !

[...]

12h30🕧.

Mounia A******.

Bienvenue parmi nous mon bébé.

À partir d'aujourd'hui, t'es mon assurance vie...

LA SUITE BIENTÔT...
VOTER 🌟

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant