11

4.8K 218 5
                                    

Il me fit un bisou sur le front avant de quitter la chambre tel un voleur.

Lorsque je descendis au premier je chercha Laura dans tous les recoins de cette maison mais elle était introuvable.

!? ~ Qu'est-ce que tu fais ?

Je sursauta.

Cette mêmepersonne s'était mise face à moi vu qu'elle était derrière moi.

Bianca ~ Je t'ai fait peur ?

~ Logique.

Elle avait rit.

~ Tu n'aurais pas vu Laura ?

Bianca ~ Non, pourquoi ?

~ Elle est introuvable.

Bianca ~ Tu l'as cherché dehors ?

~ Non.

Bianca ~ Je penses qu'elle y est.

[...]

~ Pourquoi tu n'es pas à l'intérieur?

Elle s'était levé du transat qui se trouvé devant la piscine et elle m'avait regardé, mais il y'a une chose qui m'intriguais..pourquoi elle était en larme ?

Laura ~ Ils lui ont tiré dessus Amira.

J'avais froncé des sourcils.

Laura ~ Salim lui a tiré dessus.

~ ..par..de quoi tu parles ?

Laura ~ Il a tiré sur Bilal, au même moment où je te parles Bilal est sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort.

~ Pardon !

Laura ~ ...

~ Qui t'a prévenu ?

Laura ~ Salim.

~ Cet homme est vraiment un pourriture.

Laura~ ...

~ Qu'est ce que tu attends pour te rendre à l'hôpital?

Laura ~ Je ne peux pas.

~ Comment ça ?

Laura ~ La mère de Bilal m'y a interdit.

~ Mais j..

Laura ~ Après que Salim ai tiré sur Bilal il nous a tous appelé y compris la mère de Bilal et ce salopard a eu l'audace de dire que tous ceci est de ma faute.

~ Je comprends pas Laura, pourquoi il a tiré sur Bilal ?

Laura ~ Je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'il a mit tout cette histoire sur mon dos.

~ ..tu sais que tu pourrais avoir des problèmes avec la police, donc mieux vaut que laves ton honneur.

Laura ~ ..

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant