18

3.9K 186 17
                                    

Quelques mois plus tard.

J'avais passé mon bac et je l'ai obtenu avec un mention de assez bien.

J'irai en BTS l'année prochaine.

Ça faisait deux mois que Luciano était à Toulouse.

Cassia attendait une petite fille.

Bianca et Khalil avaient décidé de rester de simples amis.

Quant à Laura elle décida de laisser une dernière chance à Bilal mais ce dernier ne veux toujours pas porter plainte contre Salim.

[...]

~ Tu vas enfin te marier.

Elle avait affiché un sourire forcé.

J'avais foncé des sourcils.

~ Qu..qu'est-ce que tu as Maësha?

Elle m'avait observé pendant une dizaine de secondes avant de se lever de son lit et de se diriger vers la fenêtre.

Elle contemplait le paysage.

Maësha~ Je ne suis pas amoureuse de lui..

Elle s'était retournée vers moi.

Maësha ~ C'est de Karim que je suis amoureuse Amira.

Je comprenais absolument rien et je pense qu'elle l'avait comprise puisqu'elle dit ceci:

Maësha ~ •Souffle•. Tu te souviens lorsque Abdel et moi nous nous étions battus?

J'avais hoché ma tête positivement.

Maësha ~ Il y'avait un homme qui m'avait séparé lors de cette bagarre, il m'avait porté hors du magasin jusqu'en bas de chez nous..

Oh si je vois.

Maësha ~ Il s'appelle Karim • Sourire • et c'est lui qui a réussi à chambouler mon cœur.

Je m'étais rapproché d'elle afin de lui faire un câlin.

Maësha ~ Je suis amoureuse de lui Amira et je peux te dire qu'il a eu mon cœur en si peu de temps.

Je m'étais détaché d'elle.

~ Ne te marie pas si tu n'es pas amoureuse de lui Maësha.

Maësha ~ .. je ne peux pas faire ça.

~ Pourquoi?

Maësha ~ Je ne veux pas décevoir papa et puis Marwan ne mérite pas que je lui fasse ça.

~ Je ne veux en aucun cas que tu me prennes telle une égoïste mais tu serai prête à sacrifier ton bonheur pour ne pas décevoir papa?

Maësha ~... effectivement.

~ Je t'admire Maësha, je t'admire.

La mairie 📍

[...]

Le maire ~ Monsieur Marwan M*****
Consentez vous à prendre pour épouse madame Maësha C******** ?

Marwan ~ Oui .

Le maire ~ Madame Maësha C******** consentez vous à prendre pour époux monsieur Marwan M*****?

!?~ NE FAIT PAS ÇA MAËSHA !

Cette voix provenait du fond de la salle.

C'était un homme.

Cette homme me fais penser à quelqu'un.

Mais je ne sais plus qui?

Il s'était rapproché des futurs mariés.

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant