32

3.1K 167 1
                                    

Dans la peau de Luciano.

Si elle croit que je vais en rester là c'est mal me connaître.

Je laissa vingt minutes s'écrouler avant de toquer une deuxième fois à sa porte et lorsqu'elle vit qu'il s'agissait encore une fois de moi elle voulait refermer la porte mais je l'avais poussé à l'intérieur avant de la plaquer au mur.

Elle fit une grimace, je crois que je suis y aller un peu fort, mais tout ce que je sais c'est que ce contact avec elle me fis frissonner pour x raison.

Amira ~ Aïe.

Je l'observais, mais elle est d'une beauté cette femme.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait exactement à cette instant précis mais je voulais le prendre dans mes bras et ne plus la lâcher.

Amira ~ Lâche moi !

Elle me poussa et j'eus une douleur atroce à la tête, j'avais posé mes deux mains sur mon crâne avant de faire une grimace signe de souffrance.

Amira ~ Je voulais pas te faire mal..

Le docteur m'a dit qu'il ne faut absolument pas me brusquer.

Elle se rapprocha de moi avant de poser sa main sur mon avant bras droit.

Ma douleur devenait de plus en plus insistante et j'avais plein de flashbacks qui me revenaient..

C'était insupportable.

Amira tenait mon avant bras tandis que moi je tenais fort ma tête en espérant que la douleur s'arrête.

Et c'est au bout d'une soixantaine de secondes que mon cerveau se mît à se rappeler de tout..

Amira ~ Ça va Luciano ?

Absolument de tout..

Je retire mes mains de mon tête avant de la regarder.

Comment j'ai fais pour oublier ne serait-ce qu'une seconde l'amour que je portais à cette femme.

Amira ~ Qu'est-ce qu'il...

Je l'avais ramené vers moi à l'aide de ses hanches.

Elle semblait surprise.

Amira ~ Qu'est-ce..

~ Je t'aime Amira, et c'est la seule chose dont j'en suis réellement sûr.

Amira ~...

~ Je me souviens de tout Amira, de tout notre vécu.

Amira~...

~ J'ai envie de t'embrasser..

Amira ~..arrêt Luciano..non..et..et lâche moi.

Elle avait le corps qui tremblait.

J'avais rapproché mon visage de son visage mais elle m'avait chuchoté ceci :

Amira ~ Vas t'en Luciano.

~ Mais pourquoi ?

Amira ~..tu..tu penses vraiment que je vais oublier tout ce que tu as dis à mon sujet ? Luciano tu m'as humilié devant quasiment tout mes amis et ça je ne te le pardonnerai jamais.

~ Ami..

Amira ~ Je t'ai demandé de me lâcher Luciano.

Je l'avais donc lâché.

Amira ~..sors..sors d'ici.

~...

Amira ~ Sors de chez moi !

Je l'avais regardé de haut en bas avant de lui dire ceci :

~ Tu éviteras d'ouvrir les gens avec ce genre de tenue.

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant