13

4.8K 192 7
                                    

Dans la peau de Amira

La porte de la chambre de Bilal s'ouvre violemment sur Laura.

Laura ~ DOCTEUR IL S'EST RÉVEILLÉ !

La mère de Bilal était contente et à la fois émue.

Donc elle lève ses mains au ciel.

Mère de Bilal ~ Dieu est grand..

Et de là il y'avait un docteur et quatre infirmières qui étaient rentrées dans la chambre de Bilal.

~ Vous avez vu madame c'était de Laura que Bilal avait besoin !

La mère de Bilal ~ Ça je m'en contre fiche ! Parce que si cette fille n'aurais pas existé mon fils ne serait jamais sur un lit d'hôpital ! Tout ça c'est à cause d'elle et j'allais porter plainte mais je ne l'ai pas fait donc tu sors d'ici !

Laura ~ Non ! C'est pas de ma faute !

La mère de Bilal ~ Si ! C'est à cause de toi que cet homme a tirer sur mon bébé !

~ Vous êtes une sorcière !

Mère de Bilal ~ Je te demande pardon ?!

~ Rien ! Je dis juste qu'on ne vous a jamais croisé en même temps que la belle mère de Blanche Neige.

Mère de Bilal ~ Je n'ai absolument rien compris jeune fille mais en tout cas je veux pas que ta copine s'approche de mon fils compris !

~ Vous êtes vraiment pas bien dans votre tête madame ! À quel moment c'est la faute de Laura qu'un homme ait tiré sur votre fils !

Mère de Bilal ~ C'est l'homme qui me l'a dit au téléphone !

~ Maintenant que nous sommes là dites nous comment cette histoire s'est passé !

Mère de Bilal ~ J'étais chez moi lorsque je reçois un appel de mon fils mais ce n'étais pas lui au bout du file c'était l'homme en question qui me dis que ce qu'il va faire c'est sous les ordres de Laura et je n'avais pas comprise donc de là j'entends mon fils qui criait au bout du file "je vais bien maman" et là j'entends un coup de feu oui Laura un coup de feu ! Et ce coup de feu c'est toi qui a ordonné à ton ami de le faire !

~ Je comprend pas, Bilal faisait quoi avec lui ?

Mère de Bilal ~ Mon fils a été et drogué et kidnappé sous les ordres de ta copine !

~ Madame j'ai une question.

Mère de Bilal ~ Je t'écoute.

~ Vous pensez que nous sommes dans un film ? Parce que j'ai l'impression que oui ! Sérieusement l'histoire n'est même ps compréhensible ! Vous avez des preuves qui incrimine Laura à par la parole de ce fou ?

Mère de Bilal ~ Parle moi autrement !

~ Et moi je veux que vous répondiez à ma question !

Mère de Bilal~..non je n'ai pas de preuve !

~ Voilà ! Donc vous allez arrêter d'acc..

Mère de Bilal ~ Non toi tu vas te calmer dans tout les grands des cas Bilal est mon fils ! Donc si je dis que je ne veux pas qu'elle soit là c'est mon droit ! Donc sortez d'ici.

Laura avait les larmes aux yeux.

Mère de Bilal ~Et épargne moi ces larmes de crocodiles !

Je la regarde une dernière fois avant de prendre Laura pour qu'on sorte d'ici et de la rassurer du mieux que je pouvais.

Dans la peau de Bianca.

La mère de Amira m'avait charger de me rendre chez sa copine pour lui rendre des talons.

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant