34

3.1K 166 3
                                    

Dans la peau de Amira

18h30🕡.

Merde, ma poubelle était pleine.

Fait chié.

[...]

En ouvrant la porte de mon immeuble je vis Abdel de dos.

J'avais tout les membres de mon corps qui tremblaient, je n'avais qu'une seule envie c'était de lui régler son compte puisqu'il a quand même voulu mettre fin à mes jours.

Je m'étais rapproché de lui mais il était au téléphone, au bout de deux minutes il finit son appel.

Il s'était retourné et en me voyant il avait affiché un sourire que je n'avais aucunement envie de lui rendre.

Abdel ~ Tu vas bien ?

C'est quel genre d'hypocrisie ça !

~ Si tu savais à quel point je me retiens de t'en mettre une !

Il avait légèrement froncé ses sourcils.

Abdel ~ Qu'est-ce que je t'ai fais encore?

~ Arrêt de faire l'innocent.

Abdel ~ Mais de quoi tu parles ?!

~ Ne commence même pas à hausser le ton avec moi je te préviens.

Abdel ~ C'est toi qui cherche toujours à me pousser à bout Amira.

~ T'essaie de me faire comprendre que tu ne vois pas du tout de quoi je suis en train de te parler ?

Abdel ~ Pas du tout.

Il avait l'air sincère mais je ne sais pas du tout quoi penser.

~ Tu ne vas pas le nier longtemps.

[...]

~ Ose encore le nier maintenant !

Il était choqué.

Il re-lisait les messages plusieurs fois.

J'avais arraché mon téléphone de ses mains.

Abdel ~ ...mais ce n'est pas moi Amira, en plus ce n'est même pas crédible cette histoire puisque que si je voulais vraiment te tuer je t'aurais envoyé un message anonyme mais cette personne a voulu mettre toute la faute sur moi et toi telle une conne tu as crus en cette personne.

D'un côté, il n'a pas tord.

J'étais grave dans mes pensées mais j'étais revenue à la raison lorsque je vis que Abdel était proche de moi, très proche de moi même, dites-vous bien qu'il n'y'avais simplement qu'un centimètre qui séparait nos deux visages.

J'avais la respiration qui s'accélérait très vite.

~..tu..tu fais quoi ?

Abdel ~ Ce que je devais faire depuis des années.

Il avait posé sa main sur ma joue mais je l'avais poussé avant de lui donner une gifle.

~ Mais ça ne va pas la tête !

Abdel ~....

~ Sort de chez moi !

Oui je l'avais fait monter chez moi pour qu'il voit les messages via mon téléphone qui était chez moi.

Abdel ~ Mais...

~ Je t'ai demandé de sortir de chez moi et puis ne crois pas que j'en ai fini avec cette histoire Abdel je te donne quarante-huit heures pour me trouver la sois disante personne qui s'est fait passer pour toi puisqu'au cas contraire tu te retrouveras derrière les barreaux abruti!

Abdel ~ Ce n'est p..

~ Tu as quarante-huit heures !

Il avait fait un souffle d'agacement.

~ Sort de chez moi maintenant.

Il m'avait regardé une dernière fois avant de s'en aller.

Dans la peau de Abdel.

Nancy ~ Tu en a mis du temps, où tu étais?

Depuis que nous nous sommes remis ensemble j'essaie au maximum de ne pas lui cacher des choses ou autres.

~ Ne te fâche surtout pas.

Nancy ~ Qu'est-ce que tu as fait encore ?

~ Je te jure que je ne savais pas que Quithoum habité en bas de chez Amira..

Nancy ~ Ne me dit pas qu'il s'est passé un truc avec Amira.

Elle avait les yeux qui brillaient.

Pourquoi il faut toujours que je la fasse souffrir, elle mérite tellement mieux cette femme.

~ Non ne pleure pas Nancy, je te jure qu'il ne s'est absolument rien passé.

Elle s'était assis sur le canapé et elle avait pris la bouteille d'eau qui était sur la table basse avant de boire une gorgée.

Je m'étais abaissé à son niveau.

~ Il s'est absolument rien passé je t'ai dis.

Nancy ~...

~ On a juste parlé...

Nancy ~...de quoi?

Elle avait une nouvelle fois bu une gorgée.

~ Quelqu'un a voulu tuer Amira et cette même personne s'est faites passer pour moi dans le but de mettre toute la faute sur m..

Nancy avait recraché l'eau qui était dans sa bouche.

Ah chacal.

Heureusement que ça ne m'avait pas touché!

Elle toussait grave.

~ Ça va ?

Nancy ~ •toux•...oui continue.

[...]

~ ..du coup j'ai moins de quarantaine-huit heures pour trouver la personne qui voulait la tuer.

Elle stressait énormément puisqu'elle n'arrêtait pas de gratter ses jambes.

~ Pourquoi tu stresses ?

Nancy ~...j'ai tout simplement peur pour toi, je veux pas que tu finisses derrière les barreaux.

Elle était trop bizarre.

~ Ne t'en fais pas je vais trouver la personne qui a fais ça.

Nancy ~ ..co..comment?

~ J'ai mes sources.

Nancy ~ Mmh.

Dans la peau de Nancy.

J'allais rentré dans ma chambre mais je me suis stoppé en entendant une voix masculine qui provenait du téléphone de Abdel.

Oh non.

Imaginez il est sur le point de trouver qui a voulu se débarrasser de Amira.

Abdel~ Ouais je l'ai vu aujourd'hui.

Vu qui ?

...~ Il s'est rien passé ?

Abdel~ Non mais j'étais sur le point de l'embrasser.

Il voit une autre fille ?

...~ Amira n'était pas consentante je suppose?

Toujours cette fille.

Toujours.

Abdel ~ Non elle n'était pas consentante mais si elle ne m'avait pas poussé je pense que j'aurais réussi à l'embrasser.

Qu'est ce que j'ai fait pour mérité tout ça, chaque jour je fais de mon maximum pour qu'il arrêt de penser à cette femme mais j'ai l'impression qu'il ne va jamais l'oublier.

Je suis fatiguée..

Je n'en peux plus.

J'étais sur le point de m'en aller mais il avait tourné sa tête en ma direction.

Abdel ~...

LA SUITE BIENTÔT..
VOTEZ 🌟

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant