44

2.7K 147 12
                                    


Bianca ~ N'accepte pas ce mariage Amira.

~ Trop tard, j'ai déjà accepté.

Laura ~...

Bianca ~ Ton père est une mauvaise personne.

Laura ~ Je voulais dire exactement la même chose.

~ Et puis ça sert à rien de vouloir faire la rebelle, ma vie est déjà gâchée.

J'avais les larmes aux yeux.

Je vous soûl ? Je sais, mais bon essayez de vous mettre à ma place pendant une dizaine de secondes.

Laura ~ Ne pleure pas ma vie.

Je ne peux malheureusement pas, c'est devenu une routine de pleurer.

[...]

Je devais partir chez mes parents pour rencontrer mon futur "mari".

Ah oui, j'avais envoyé les papiers du divorce à Luciano en espérant qu'il les avait signé.

[...]

Je stressais.

Ma mère caressait le dos de ma main, sérieusement comment je l'aime cette femme elle sait quand je ne vais pas bien...

Mon père venait de franchir la porte du salon avec mon futur "mari".

Et vous savez qui s'était ?

Warren ! Et c'est à partir de cet instant précis que j'ai commencé à le détester.

Putin ! Là il a apprit que je ne suis plus avec Luciano et la première chose qu'il fait c'est de se pointer chez moi pour demander ma main !

Il voyait très bien la haine dans mes yeux vu qu'il n'osait pas m'affronter du regard.

Mon père ~ Vous pouvez aller dans l'ancienne chambre de Amira pour discuter.

Mon père avait affiché un sourire tandis que ma mère l'avait lancé un regarde noir.

Mon père ~ Tu attends quoi Amira ?

Myriam ~ Ne la for...

Mon père ~ Toi tu la ferme ! Et vous deux vous montez !

Nous étions donc monté dans mon ancienne chambre et je m'étais assise sur mon lit.

Warren ~ Je l'ai fais..

~ J'ai pas envie d'entendre ta voix.

Warren ~ Mais ..

~ La ferme je t'ai dis !

Warren ~ Non je ne la ferme pas ! Ta cru que ça me faisait plaisir de faire ça ?! Amira c'est Maësha qui est venue chez moi en pleurant pour me dire que ton père veut gâcher ta vie en voulant te marier de force à un de ces vieux amis !

J'écarquille les yeux avant d'avoir les larmes aux yeux.

Mais il me déteste ou quoi..

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant