49

2.6K 134 0
                                    

Dans la peau de Amira.

~ Elle est tellement magnifique ta fille.

Laura ~ Merci.

Bianca ~ J'ai une question ?

Elle s'était mise à rigoler.

Laura ~ Oui ?

Bianca ~ Comment ça se fait qu'elle ait des gros yeux alors que t'es une japonaise ?

J'avais posé ma main sur mon front.

Laura ~ Haha, t'es trop drôle.

Bianca avait rigolé.

[...]

La porte venait de s'ouvrir sur Bilal, Khalil, Luciano et Tyron.

Khalil ~ Wesh ?

Bilal ~ Quoi ?

Khalil ~ Tema ses gros yeux wesh.

Bianca ~ C'est ce que je disais.

Et elle s'était remise à rigoler.

Laura avait lâché tchip.

Laura ~ Vous êtes des gamins en vrai !

Khalil ~ Qui t'a dis qu'on était des adultes hein ?

Bianca avait encore rigolé et concernant Luciano il ne faisait que regarder mon ventre puisqu'il ne faut pas oublier que je suis à mon troisième mois de grossesse, ce qu'il fait que mon ventre était un peu voyant tout en sachant que de base j'ai un ventre plat.

Mais bon.

Luciano s'était rapproché du berceau médical avant de porter la petite Mounia et avec son autre main il avait caressé le visage de Mounia.

Les autres étaient en train de discuter mais moi je l'observais.

Luciano ~ Comment elle s'appelle ?

Laura avait tourné son regard vers lui.

Laura ~ Mounia.

Un sourire s'était affiché sur son visage.

Luciano ~ J'ai une envie d'être papa..

J'avais eu un pincement au coeur à l'entente de sa phrase, si seulement il le savait, si seulement il savait que l'enfant je porte est de lui.

Il y'avait eu un silence total et vous savez quoi ? Il y'avait le regard de tout le monde posé sur moi.

Franchement j'étais trop mal à l'aise.

Khalil ~ Mais arrêtez de la regarder wesh, elle est trop mal à l'aise là.

Merci Khalil.

Luciano ~ Il est grave beau ton ventre.

J'avais tourner ma tête vers Laura avant de le remercier..

Khalil ~ Je vais au toilette.

Il s'était levé de sa chaise et il était partie au toilette.

[...]

Bilal s'était assis sur le lit dans laquelle Laura était.

Bianca était sur une chaise qui se trouvait à côté du lit d'hôpital de Laura.

Luciano et Tyron étaient à côté du berceau de Mounia et j'étais un peu éloigné d'eux, en fait j'étais près de la porte d'entrée.

Bilal ~ Je parie que Khalil est en train de chier.

Tout le monde avait rigolé et Tyron lui s'était levé avant de venir s'asseoir à côté de moi.

Mon premier réflexe était de regarder Luciano qui avait légèrement froncé ses sourcils.

Amira - "Il n'y a que toi et seulement toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant