Salut les gens ! Désolée si vous avez eu un faux espoir en voyant la notif du genre "Une nouvelle partie du Collège des Surnaturels à été publié...", parce que ce n'est pas le cas.
Je suis ici pour vous dire que ma pote Kimiko-Yuki, qui est censée apparaître dans Le collège des Surnaturels dans un petit bout de temps ( surtout en sachant que je met 3450 ans à écrire un pauvre chapitre ) écrit une histoire : La flamme de l'assassinat.
Avouez, le titre est trop cool, non ? ( je dis ça parce que c'est moi qui l'ait trouvé :3 )
Je vous imagine déjà, derrière votre écran, en train de vous dire : "Ok c'est cool, mais en quoi ça me concerne ?"
Ne vous inquiétez pas, j'y viens.En fait, c'est un dérivé du Collège des Surnaturels ; c'est carrément la même histoire, mais avec un style d'écriture différent, mais le même angle de vision : vous suivez l'histoire en suivant le personnage de Manon ( Kimiko-Yuki ). Donc, contrairement à mon texte qui est sous forme d'un point de vue omniscient, La flamme de l'assassinat est présentée avec un narrateur témoin ( traduction : comme moi en fait ).
Cependant, ne vous enjaillez ( c'est bien comme ça qu'on dit ? ) pas trop vite, les enfants, car je dois vous prévenir : La flamme de l'assassinat va contenir de gros, mais vraiment de GROS spoils ! Normal, vu qu'elle raconte son histoire lorsqu'elle arrive dans le collège, donc dans longtemps, après qu'il se soit passé des choses importantes que je n'ai pas encore eu le temps de vous raconter !
Le choix de votre suspens est entre vos mains ( tin tin tiiiin ) :
- soit vous allez lire Kimiko-Yuki, mais vous serez grave spoilés pour la suite,
- soit vous attendez patiemment ( vu ma vitesse d'escargot ) l'arrivée de Manon dans mon histoireVous faites ce que vous voulez ! ^^
Sinon, par rapport au chapitre 11, je vais essayer ( je dis bien essayer hein ! ) d'être plus rapide, promis ! Vous savez quoi ? Comme vous êtes très patients avec moi, je vais vous révéler le titre du prochain chapitre ( si ça se trouve, vous vous en foutez, mais pas grave ) : Chapitre 11 : Une réputation... monstrueuse
Voilà ! Je vous laisse faire des théories sur ce qui va se passer et aller voir ( ou pas ) La flamme de l'assassinat.
Roxy-story's out !
P.-S. : Merci beaucoup pour les 300 vues ! Je l'ai déjà dit dans le dernier chapitre, mais je le redis !!
VOUS LISEZ
Le Collège des Surnaturels [ EN PAUSE ]
FanfictionBienvenue dans le collège Monster, où rien est normal ! Découvrez les élèves de cet étrange collège, avec leur histoire. Mais peut-être que vous la connaissez déjà... ? ( beaucoup de personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à leurs aute...